Réponse certifiée par SFR Question résolue

CHIPSTIME : abonnement non souhaité

anselmebr01
Visiteur

Pourquoi m'a-t-on abonné de force à ChipsTime Internet + ?

J'ai reçu un email me "confirmant" mon abonnement que j'aurai effectué à 05h15 du matin ?

Il s'agit d'une "option" à 12€ par mois (2,99 € par semaine). Je ressens cela comme une vente forcée. J'ai résilié comme proposé dans le service client en ligne.

Faut-il maintenant procéder en "OPT-OUT" pour nos achats ?

Ca ressemble à une arrangement entre copains de grande envergure. J'ai vu qua les client Orange avaient le même problème.

Le service client ne semble pas informé. J'en ai appris plus qu'eux avec Google.

On marche sur la tête.

Des explications sont attendues de pied ferme.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie.  L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @anselmebr01,

 

Ravi d'apprendre que vous avez pu vous désabonner sans souci. Je ne sais pas ce qu'est ce service ChipsTime. D'une manière générale, je vous invite à modifier vos possibilités d'achats. Pour cela :

 

  • rendez-vous sur votre votre Espace Client SFR ou votre appli SFR & Moi, sur la page de gestion de vos droits d’achats,
  • paramétrez vos droits : autorisez ou interdisez les achats depuis votre ligne, définissez un plafond d'achats.

 

Bonne journée.

3 RÉPONSES 3
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour faut pas cliquer sur n'importe quoi quand on surfe avec un portable ou un pc. Oui il y a une gestion des achats multimédias dans votre espace client portable  sfr. Site du service Chipstime

Extrait faq :

Vous pouvez nous contacter à tout moment par mail à l'adresse suivante : sav@chipstime.fr.
Ou par téléphone au 01 56 43 48 13 du lundi au jeudi de 10h à 12h30 et de 13h30 à 18h et le vendredi de 10h à 12h30 et de 13h30 à 17h.
Ou encore via notre formulaire de contact ici.
Nos équipes basées en France sont à même de traiter toutes vos demandes.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @anselmebr01,

 

Ravi d'apprendre que vous avez pu vous désabonner sans souci. Je ne sais pas ce qu'est ce service ChipsTime. D'une manière générale, je vous invite à modifier vos possibilités d'achats. Pour cela :

 

  • rendez-vous sur votre votre Espace Client SFR ou votre appli SFR & Moi, sur la page de gestion de vos droits d’achats,
  • paramétrez vos droits : autorisez ou interdisez les achats depuis votre ligne, définissez un plafond d'achats.

 

Bonne journée.

Chipstime
Partenaire

Bonjour, 

 

Je suis Charlotte du service clients Chipstime.

Nous sommes partenaires de SFR et utilisons sa solution de paiement Internet + pour proposer notre service. Il semble que votre abonnement ait été souscrit via cette option d'achat. 

Pour en savoir plus, n'hésitez pas à contacter notre service clients sav@chipstime.fr

Cordialement

Charlotte

SAV Chipstime 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus