Réponse certifiée par SFR Question résolue

Changement du prix du forfait sans prévenir

susanaluzia
Visiteur

Je viens d'acheter un nouvel iPhone (engagement 2 ans), j'ai la bonne surprise au début du mois de voir mon forfait augmenter de 40 euros ... sans me prévenir bien évidemment.

J'essaye une première fois d'appeler le service client qui me proposer pour 65 euros d'avoir un forfait plus intéressant au même prix sauf que celui proposé est en réalité à 50 euros... et que j'étais très bien avec mon forfait initial !

Je rappel quelques jours après afin de changer de forfait (en moins cher), car on m'annonce plus de 200 euros pour pouvoir changer et (après avoir été baladée de services en services) ont fini par me dire qu'on ne me fera pas payer les frais liés au passage à un forfait moins cher et qu'on me rappeler pour cela, n'ayant toujours pas de réponses je viens vers vous ... que pouvez-vous faire ? 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @susanaluzia,

 

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Le service client n'est pas présent ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

 

Je vous invite donc à relancer un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin de trouver le meilleur arrangement possible.

 

Bonne journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @susanaluzia,

 

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Le service client n'est pas présent ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

 

Je vous invite donc à relancer un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin de trouver le meilleur arrangement possible.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus