Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

changement de RIB

kevinma05
Visiteur

Bonjour,

 

Impossible de modifier mes coordonnées bancaires sur le site "Cet iban n’est pas accepté".

Je fais quoi du coup ? Sachant bien sur que j'ai réessayé 6 fois et que ça ne passe toujours pas et par contre, cet IBAN fonctionne pour mes autres abonnements (gaz, électricité...)

Merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Merci pour ce retour @kevinma05,

 

Je ne trouve pas d'information sur un refus de cette banque en particulier. Le mieux est de contacter un conseiller SFR pour voir ce qui bloque et trouver une solution :).

 

Bonne journée !

3 RÉPONSES 3
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @kevinma05,

 

De quel banque s'agit-il svp ?

kevinma05
Visiteur

bonjour @Robert26 

il s'agit de Qonto (banque en ligne)

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Merci pour ce retour @kevinma05,

 

Je ne trouve pas d'information sur un refus de cette banque en particulier. Le mieux est de contacter un conseiller SFR pour voir ce qui bloque et trouver une solution :).

 

Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus