Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Changement de rib pour regler les factures

robertolo01
Visiteur

Bonjour, j'essaye depuis hier de changer mon rib pour regler mes factures depuis l'appli sfr et moi , malheuresement ne marche pas.

Qu'est ce que je dois faire?

Merci beaucoup

Roberto

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @robertolo01  et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Au vu de la situation, je vous invite à faire la manipulation depuis un ordinateur via votre Espace Client SFR. N'hésitez pas à vous aider de la page dédiée de l'Assistance pour effectuer votre changement de RIB.


En vous souhaitant une excellente journée 🙂

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @robertolo01  et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Au vu de la situation, je vous invite à faire la manipulation depuis un ordinateur via votre Espace Client SFR. N'hésitez pas à vous aider de la page dédiée de l'Assistance pour effectuer votre changement de RIB.


En vous souhaitant une excellente journée 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus