- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Changement de rib pour regler les factures
Bonjour, j'essaye depuis hier de changer mon rib pour regler mes factures depuis l'appli sfr et moi , malheuresement ne marche pas.
Qu'est ce que je dois faire?
Merci beaucoup
Roberto
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @robertolo01 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !
Au vu de la situation, je vous invite à faire la manipulation depuis un ordinateur via votre Espace Client SFR. N'hésitez pas à vous aider de la page dédiée de l'Assistance pour effectuer votre changement de RIB.
En vous souhaitant une excellente journée 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @robertolo01 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !
Au vu de la situation, je vous invite à faire la manipulation depuis un ordinateur via votre Espace Client SFR. N'hésitez pas à vous aider de la page dédiée de l'Assistance pour effectuer votre changement de RIB.
En vous souhaitant une excellente journée 🙂