- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
changement de moyen de paiement sur ligne inconnue, fraude?
12/04/2020 10h56
Bonjour,
Je suis client chez SFR chez qui j'ai une ligne mobile et une box internet avec un numéro de téléphone fixe.
Ce jour j'ai reçu 2 sms du 900 "Info SFR", m'informant d'un changement de mes moyens de paiement sur la ligne mobile, et sur une autre ligne mobile absolument inconnue...
1/ je n'ai pas demanndé de changement de mes moyens de paiement
2/ je ne connais pas la ligne 0*******
Je ne comprends pas et suspecte une utilisation fraudluleuse de mon numéro de compte, malheureusement le 1023 n'est pas joignable en dehors des problèmes de réseau.
Que dois-je faire?
Merci d'avance de votre aide
Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer d'informations personnelles (nom de famille, adresse exacte, numéro de téléphone, adresse mail, référence de contrat...).
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
14/04/2020 15h50
Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur notre Communauté d'Entraide,
Cela est en effet pas normal, cependant le Forum SFR est un espace d'Entraide entre membres de la Communauté. Le service client n'est pas présent ici, et pour des raisons de confidentialité, nous ne pouvons pas accéder à votre dossier personnel. Dans votre situation, je vous invite à contacter le Service Client en passant par les réseaux sociaux Facebook ; Twitter afin d'échanger avec un conseiller qui aura accès à votre dossier.
En attendant votre retour, je vous souhaite une excellente journée.