- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Changement date de prélèvement
30/03/2020 16h28
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Le changement de date d'échéance n'est pas une action disponible sur l'espace client. Vous devez passer par un contact Chat à minima.
https://assistance.sfr.fr/contacter/
Plusieurs dates vous seront proposer pour repositionner l'édition de votre facture sur un autre jour chaque mois. Toute les dates ne sont pas possibles.
Bon lundi.
Bonne soirée.
Expert Commercial & Administratif. A l'écoute de chacun d'entre vous et là pour vous aider du mieux possible. Utilisateur BOX 8 / SFR TV 8. Je n'accepte pas les messages privés non sollicités et de surcroît si vous n'avez pas posté votre sujet sur la communauté.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Le changement de date d'échéance n'est pas une action disponible sur l'espace client. Vous devez passer par un contact Chat à minima.
https://assistance.sfr.fr/contacter/
Plusieurs dates vous seront proposer pour repositionner l'édition de votre facture sur un autre jour chaque mois. Toute les dates ne sont pas possibles.
Bon lundi.
Bonne soirée.
Expert Commercial & Administratif. A l'écoute de chacun d'entre vous et là pour vous aider du mieux possible. Utilisateur BOX 8 / SFR TV 8. Je n'accepte pas les messages privés non sollicités et de surcroît si vous n'avez pas posté votre sujet sur la communauté.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé et Bienvenue dans la plateforme d'entraide du ForumSFR
Il n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans le Forum d'entraide SFR
Sachez également que les Community Manager Team Forum en chargent de gérer le ForumSFR n'ont pas accès aux dossiers des abonnés SFR
L'objectif du ForumSFR étant l'entraide Communautaire
Vous pouvez effectivement changer la date de prélèvement en contactant directement SFR
Le chat Box commercial est fermé
Et hop capture d'écran
Lien du chat https://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-commercial-fixe.html
Le chat Box Technique est également fermé
Lien chat Box https://assistance.sfr.fr/contacter/chat-technique-fixe.html
Dans ce cas,faites vous rappellé via l'application mobile SFR & Moi.
Bonne fin de journée,cordialement
Tout les documents utiles de SFR via le Portail SFR
https://www.sfr.fr/telephonie-mobile/tarifs-conditions.htm
Bonjour @Alf78 Team SFR
Tout les chats de SFR sont femés.
Bonne fin de journée,et bonne continuation dans votre métier
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé et @Alf78,
Merci @Alf78 pour ton intervention sur le sujet.
@utilisateur_supprimé si cette réponse de @Alf78 dissipe vos interrogations, je vous invite à l'approuver en cliquant sur le bouton "J'approuve cette réponse" directement dans son message.
En vous souhaitant une excellente journée.