Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Changement date de prélèvement

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour je voudrais changer ma date de prélèvement Sfr serait il possible de faire cela sans obliger de vous apeller merci .
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Alf78
Chef de projet SFR

Bonjour,

 

Le changement de date d'échéance n'est pas une action disponible sur l'espace client. Vous devez passer par un contact Chat à minima.

 

https://assistance.sfr.fr/contacter/

 

Plusieurs dates vous seront proposer pour repositionner l'édition de votre facture sur un autre jour chaque mois. Toute les dates ne sont pas possibles.

 

Bon lundi.

Bonne soirée.

--------------------------------------------------------------------------------------------
Expert Commercial & Administratif. A l'écoute de chacun d'entre vous et là pour vous aider du mieux possible. Utilisateur BOX 8 / SFR TV 8. Je n'accepte pas les messages privés non sollicités et de surcroît si vous n'avez pas posté votre sujet sur la communauté.
3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Alf78
Chef de projet SFR

Bonjour,

 

Le changement de date d'échéance n'est pas une action disponible sur l'espace client. Vous devez passer par un contact Chat à minima.

 

https://assistance.sfr.fr/contacter/

 

Plusieurs dates vous seront proposer pour repositionner l'édition de votre facture sur un autre jour chaque mois. Toute les dates ne sont pas possibles.

 

Bon lundi.

Bonne soirée.

--------------------------------------------------------------------------------------------
Expert Commercial & Administratif. A l'écoute de chacun d'entre vous et là pour vous aider du mieux possible. Utilisateur BOX 8 / SFR TV 8. Je n'accepte pas les messages privés non sollicités et de surcroît si vous n'avez pas posté votre sujet sur la communauté.
XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé   et Bienvenue dans la plateforme d'entraide du ForumSFR

Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le Forum d'entraide SFR 

Sachez également que les Community Manager   Team Forum en chargent de gérer le ForumSFR n'ont  pas accès aux dossiers des abonnés SFR

L'objectif du ForumSFR étant l'entraide Communautaire

Vous pouvez effectivement changer la date de prélèvement  en contactant directement SFR 

Le chat Box commercial  est fermé 

Et hop capture d'écran 

ForumSFR Capture  d'écran chat commercial.JPG

 

Lien du chat  https://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-commercial-fixe.html  

Le  chat Box Technique est également fermé

ForumSFR Capture  d'écran chat Box Technique.JPG

 

Lien chat Box https://assistance.sfr.fr/contacter/chat-technique-fixe.html  

Dans ce cas,faites vous rappellé via l'application mobile   SFR & Moi.

Bonne fin de journée,cordialement

Tout les documents utiles de SFR   via  le Portail SFR 

https://www.sfr.fr/telephonie-mobile/tarifs-conditions.htm

 

Bonjour @Alf78 Team SFR

Tout les chats de SFR sont femés.

Bonne fin de journée,et bonne continuation dans votre métier

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


Yann
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé et @Alf78
Merci @Alf78 pour ton intervention sur le sujet.
@utilisateur_supprimé si cette réponse de @Alf78 dissipe vos interrogations, je vous invite à l'approuver en cliquant sur le bouton "J'approuve cette réponse" directement dans son message.

En vous souhaitant une excellente journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus