Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Changement d operateur

marcpe08
Visiteur

J ai change changé d OPÉRATEUR depuis le 17 mai et renvoyé la box en bonne et due forme. POURTANT J AI ETE ENCORE DEBITE CE MOIS.!!! POUVEZ VOUS ME REMBOURSER MERCI. 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @marcpe08,

 

Le Service Client n'étant pas présent au sein de la Communauté SFR le mieux est de joindre un conseiller directement 😉 Ce que vous pouvez faire via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter ! 


Bien à vous,

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @marcpe08,

 

Le Service Client n'étant pas présent au sein de la Communauté SFR le mieux est de joindre un conseiller directement 😉 Ce que vous pouvez faire via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter ! 


Bien à vous,

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus