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Réponse certifiée par SFR Question résolue

changement d'offre

manhdo01
Contributeur en Herbe
 
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @manhdo01


Si le souci persiste, je vous invite donc à prendre contact avec le Service Client SFR afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée. 

Antony, Community Manager à votre écoute
2 RÉPONSES 2
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @manhdo01 

Pourriez-vous, s'il vous plaît, préciser la nature de la problématique rencontrée afin que la Communauté SFR et moi-même puissions vous aiguiller au mieux ?
Restant disponible.

Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @manhdo01


Si le souci persiste, je vous invite donc à prendre contact avec le Service Client SFR afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée. 

Antony, Community Manager à votre écoute

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