Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Changement d’offre

denisgr02
Visiteur

Changement d’offre et mauvaise surprise sur facture. + 100€ de facturer alors que je n’ai jamais reçu ni validé cette offre juste validé un forfait à 40€. Grosse **bleep** de démarchage. Encore une fois très très mécontent de sfr. 🤮

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @denisgr02 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Afin de faire le point sur votre changement d'offre, je vous recommande de joindre un conseiller traitant des problématiques commerciales et administratives. Pour ce faire, utilisez le tchat. Vous serez directement mis en relation avec un conseiller capable de vous aider. 

Je vous souhaite une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

5 RÉPONSES 5
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour un changement d'offre et de matériel entraine des frais sur la première facture.

FTTH Box fibre premium 8X
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @denisgr02 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Afin de faire le point sur votre changement d'offre, je vous recommande de joindre un conseiller traitant des problématiques commerciales et administratives. Pour ce faire, utilisez le tchat. Vous serez directement mis en relation avec un conseiller capable de vous aider. 

Je vous souhaite une bonne journée.

Yann, Community Manager

denisgr02
Visiteur

Bonjour Yann merci pour l’info j’ai contacté 3 personnes hier sur ces 3 personnes 2 m’ont raccroché au nez tout simplement… la troisième m’a fait comprendre que j’ai validé mon changement d’offre donc pas de recourt possible, j’ai beau à lui avoir expliqué que en rien je n’avais validé le montant du changement de matériel et que je n’avais été d’accord que sur le montant de l’abonnement. Franchement SFR j’en suis de plus plus déçu, vivement la fin de mon engagement. Cordialement 

Yann
Contributeur Elite

@denisgr02  je vous invite à relancer, à nouveau je l'entends, via le canal de contact proposé dans mon message précédent. Vous devriez pouvoir demander une régularisation. 

Bon après-midi à vous. 

Yann, Community Manager

denisgr02
Visiteur

Pas de soucis à condition d’être informé 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus