Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Changement d'offre non effectif

erwan56000
Visiteur

Bonjour, je voulais juste savoir si quelqu'un avait déjà eu ce problème : j'étais en forfait Power illimité avec 99 GO en partage family et le 24 novembre 2023 j'ai souscrit une offre 240 GO 5G avec toujours la possibilité de partager jusqu'à 100 GO avec SFR Family, le nouveau forfait prenant effet le 28 novembre 2023. Malheureusement, le 28 novembre 2023 j'ai constaté que je n'avais qu'un seul GO après déduction des 99 GO de SFR Family. La réponse du service client est toujours la même : il faut que les mises à jour se fassent pour que le forfait 240 GO 5 G soit pris en compte. Il y a maintenant 10 jours qu'à chaque appel on me serine cette réponse alors pourtant que ma facture du 28 novembre 2023 elle indique bien le prix du forfait 240 GO. 

Du coup, je me demande si c'est normal qu'avec un forfait qui a normalement pris effet le 28 novembre 2023 on me dise que techniquement il faut attendre que les mises à jour soient faites pour pouvoir profiter du nouveau forfait. Par conséquent, je paie pour un service que je n'ai pas, j'ai perdu l'accès à SFR FAMILY (partage impossible) et en plus je n'ai pas bénéficié sur ma facture du 28 novembre 2023 de la remise multipacks de 15 Euros. Bref, je paie au prix fort un forfait dont je ne peux pas bénéficier...

Si quelqu'un a déjà rencontré un problème identique j'aimerais bien connaitre le délai sur lequel je peux compter pour que la mise à jour soit faite...car le dernier conseiller m'a dit qu'à son avis il fallait attendre encore au moins une semaine 😩, et rappeler le service client le 18 décembre 2023 si le problème persistait toujours. J'ai quand même l'impression d'être un peu mené en bateau. En attendant, connexion 5 G très dégradée (car j'ai dépassé mes 1G0) et impossibilité de savoir si le partage SFR FAMILY pour mes deux lignes continuera...

Merci.

10 RÉPONSES 10
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @erwan56000,

Je comprends totalement votre frustration face à cette situation de changement d'offre qui n'a pas encore été opéré. Je tiens à vous assurer que je vais immédiatement faire remonter votre cas au service commercial de SFR. Ils devraient prendre en charge votre dossier et revenir vers vous avec des solutions concrètes.

Je m'engage à suivre de près cette situation de mon côté également, et dès que j'obtiendrai des informations supplémentaires, je vous les transmettrai sans délai. 

Merci pour votre patience.

Bien à vous.

Magali, Community Manager à votre écoute
erwan56000
Visiteur

Merci Magali pour votre réponse. Malheureusement les jours passent et malgré mes appels auprès du service client, rien ne change ; on me dit qu'il faut le temps que les mises à jour se fassent mais là j'ai vraiment l'impression d'être face à un mur. Mon nouveau forfait 240 GO 5G devait prendre effet le 28 novembre 2023 et nous sommes déjà le 18 décembre 2023. Je n'ai donc plus l'usage de mon ancien forfait (POWER illimité) mais le nouveau n'a pas pris effet à la date annoncée malgré sa facturation qui elle bizarrement n'a pas eu besoin de mise pour entrer en vigueur dès le 28 novembre 2023. Je vais retenter pour la quinzième fois d'expliquer mon problème au service client mais c'est éreintant. 

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @erwan56000,

Je comprends votre frustration, et je suis désolée pour les désagréments que vous rencontrez. Je n'ai pas encore de nouvelles, mais je vais relancer votre problème auprès du service concerné. 

Bien à vous.

Magali, Community Manager à votre écoute
erwan56000
Visiteur

Merci Magali ; après deux autres tentatives, j'ai enfin réussi à avoir une personne du service technique qui a identifié le problème - que je rencontre également sur une autre ligne de mon pack SFR suite à un changement de forfait - et a ouvert un ticket incident avec un numéro de dossier. J'espère que cela va faire avancer les choses... .

erwan56000
Visiteur

Malheureusement toujours aucune avancée ; service client absolument incompétent. Y aurait-il une adresse postale du service client afin d'envoyer un recommandé car non seulement je n'ai pas le forfait payé mais en plus je n'ai pas les 15 Euros de remise multipacks annoncée.  Merci 🙂

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @erwan56000
Suite à votre retour sur la Communauté, permettez-moi à nouveau de relancer comme @Magali a pu le faire précédemment. 
Je vous souhaite un bon après-midi.  

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

erwan56000
Visiteur

Merci aux interventions de Magali et Yann auprès du service client qui ont enfin permis que mon problème soit solutionnée hier.  Il faut vraiment être patient chez SFR puisque cela durait depuis presque trois mois. Reste à me faire rembourser un total de 45 Euros de remise multi-packs non déduites sur les 3 dernières factures mais c'est presque un détail. 

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @erwan56000
Merci pour ce retour et ravi d'entendre que tout est rentré dans l'ordre. 
Je vous souhaite une bonne journée.  

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

erwan56000
Visiteur

Bonjour, je reviens ici suite à un nouveau problème de partage de Gigas. Dans mon pack family j'ai une ligne 240 GO qui partage des Gigas avec trois autres lignes et une ligne 140 GO qui ne partage rien. J'ai eu un appel de SFR suite à la non-prise en compte de ma remise multipack de 15 Euros depuis novembre 2023 m'indiquant qu'ils allaient supprimer le pack actuel et refaire le même à l'identique pour que je puisse enfin bénéficier de la remise de 15 Euros. Malheureusement SFR s'est trompé concernant la ligne qui partage les Gigas en mettant celle de 140 GO et non celle de 240 GO... . Or, je ne peux rien modifier sur mon espace client et il faut absolument que ce soit la ligne de 240 GO qui partage les gigas (comme c'était le cas jusqu'à maintenant) et non celle de 140 GO. Serait-il possible de faire remonter cette nouvelle déconvenue auprès du service client qui suit ce dossier ? Par avance, merci.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus