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changement d offre imposé
Bonjour,
Le 26.05.2021, le service résiliation fidélisation m a contacté suite a mon passage en boutique. il m a été proposé de baisser mes mensualités actuellement de 51.20€ à 35€ chose que j'ai accepté. Le lendemain 27.05.2021 je m'aperçois en recevant le mail de récapitulatif que le montant indiqué est de 38€ et non 35€ comme convenu et en plus mon offre a été modifiée des services m'ont été retirés sans que l'on m'en informe.
Je tente de contacter le service concerné depuis le 27.05.2021 a chaque fois on me demande de patienter et cela raccroche après 20 minutes d'attente.
Dois-je demander via mon avocat la copie de l'enregistrement et porter plainte pour que je sois entendue et prise en charge ?
Je souhaite retrouver mes services !!!!!!!!!!!!!!!
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @Cindy_P,
Je pense que l'offre intègre l'enrichissement de votre forfait par l'ajout d'une option. Vous en saurez plus via la page Évolution de mon offre de 3 euros supplémentaires : qu’est-ce que cela veut dire et qu’est-ce que j’...
En ce sens, pour faire un point sur la situation, je vous conseille de relancer le Service Client SFR.
En vous souhaitant un bon après-midi.
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Bonjour @Cindy_P,
Je pense que l'offre intègre l'enrichissement de votre forfait par l'ajout d'une option. Vous en saurez plus via la page Évolution de mon offre de 3 euros supplémentaires : qu’est-ce que cela veut dire et qu’est-ce que j’...
En ce sens, pour faire un point sur la situation, je vous conseille de relancer le Service Client SFR.
En vous souhaitant un bon après-midi.
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Vous ne répondez pas à au problème ! Ce qui démontre votre mépris envers vos clients .........
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Bonjour @Cindy_P,
Je ne suis pas conseiller du Service Client SFR.
Vous en saurez plus sur le fonctionnement de la Communauté SFR en consultant la Charte de la Communauté.
Vous êtes ici sur un Espace d'Entraide entre abonnés et utilisateurs de Services SFR partageant conseils et astuces.
En vous souhaitant un bon week-end.