Réponse certifiée par SFR Question résolue

Changement d'offre imposé

camillefr01
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

J'ai reçu un email m'indiquant qu'SFR modifiait mon abonnement téléphonique alors que je n'ai demandé ni consenti à aucun changement. J'ai cliqué sur l'option me permettant de conserver mon abonnement actuel mais le lien n'a pas fonctionné.

 

Merci pour votre aide,

 

C.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @camillefr01,

Je vous invite à réessayer car le lien fonctionne bel et bien, il peut potentiellement s'agir d'une erreur de saisie.

Je vous invite par ailleurs à désactiver vos bloqueurs de publicités et de scripts (si vous en utilisez), vider le cache de votre navigateur et supprimer vos cookies avant d'entreprendre la démarche une nouvelle fois. Notez que vous avez également la possibilité d'utiliser un autre navigateur, il s'agit peut-être d'une simple erreur d'affichage.

N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous tenir informés de la suite des événements.

 

En vous souhaitant une bonne soirée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @camillefr01,

Je vous invite à réessayer car le lien fonctionne bel et bien, il peut potentiellement s'agir d'une erreur de saisie.

Je vous invite par ailleurs à désactiver vos bloqueurs de publicités et de scripts (si vous en utilisez), vider le cache de votre navigateur et supprimer vos cookies avant d'entreprendre la démarche une nouvelle fois. Notez que vous avez également la possibilité d'utiliser un autre navigateur, il s'agit peut-être d'une simple erreur d'affichage.

N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous tenir informés de la suite des événements.

 

En vous souhaitant une bonne soirée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


camillefr01
Contributeur en Herbe

Merci pour votre réponse. Je n'ai effectivement pas précisé dans ma demande que j'avais tenté ces manipulations. J'ai appelé le 1023 pour régler le souci.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus