Réponse certifiée par SFR Question résolue

Changement d'offre 3 €

pierresi02
Visiteur

je refuse l'offre de 3e par moi je veux conserver mon offre actuelle

 

Edit CM : l'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @pierresi02 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Si vous souhaitez conserver votre offre actuelle, sans profiter de l'enrichissement proposé c'est très simple. Je vous invite à vous référer à la démarche indiquée dans la communication (mail ou courrier) que vous avez reçu. Suivez le lien Web indiqué, cliquez sur le bouton Conserver mon offre actuelle (ou Revenir à mon offre précédente, selon les cas) et laissez-vous guider, tout est expliqué :).

 

Je vous souhaite une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @pierresi02 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Si vous souhaitez conserver votre offre actuelle, sans profiter de l'enrichissement proposé c'est très simple. Je vous invite à vous référer à la démarche indiquée dans la communication (mail ou courrier) que vous avez reçu. Suivez le lien Web indiqué, cliquez sur le bouton Conserver mon offre actuelle (ou Revenir à mon offre précédente, selon les cas) et laissez-vous guider, tout est expliqué :).

 

Je vous souhaite une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus