- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Changement coordonnées bancaires : le mandat SEPA ne s'actualise pas...
Bonjour,
J'ai demandé le 04/11/2021 au 1023 un changement de ligne à la suite d'un déménagement.
Je suis bien à ma nouvelle adresse, le technicien est passé installer la fibre le 23/11/2021, et mon ancien contrat a bien été résilié, bref, tout va bien de ce côté-là.
À l'instant cependant, j'ai voulu changer mes coordonnées bancaires dans mon espace client. La validation s'est bien faite, ce sont bien les nouvelles données qui s'affichent, sauf que lorsque je télécharge le mandat de prélèvement SEPA en PDF, celui-ci, signé à la date du 04/11/2021 (donc à la date où j'ai commencé les démarches en vue de mon déménagement), indique encore mes anciennes coordonnées bancaires (celles donc que je veux remplacer, IBAN et BIC) et mon ancienne adresse, alors que la nouvelle est bien indiquée dans mon espace client là encore.
Avez-vous déjà constaté le problème de votre côté ? Dois-je envoyer un courrier ou appeler le 1023 ? Ou bien le mandat va se mettre à jour d'ici quelques heures ? Je ne comprends pas pourquoi cette dissociation entre, d'un côté, l'espace client qui prend bien en compte les nouvelles coordonnées (postales et bancaires) et le mandat SEPA qui, lui, conserve encore les anciennes informations.
Merci beaucoup par avance pour votre attention et peut-être, pour l'aide que vous pourrez m'apporter 🙂 .
Bien à vous.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Même si le changement peut prendre un moment, vous pouvez tout de même appeler le 1023 pour bien vérifier que les nouvelles coordonnées ont bien été prises en compte.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Même si le changement peut prendre un moment, vous pouvez tout de même appeler le 1023 pour bien vérifier que les nouvelles coordonnées ont bien été prises en compte.