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CHANGEMENT ADRESSE ET RIB
Bonjour,
Après plusieurs appels à un conseiller et des modifications sur le site SFR.
Je viens d'être relancée une nouvelle fois pour le paiement de la facture du numéro associer à mon compte qui est celui de mon mari.
Or la modif du RIB a été faite et le SEPA aussi.
Par ailleurs, je m'aperçois à l'édition du SEPA que c'est toujours mon ancienne adresse qui apparaît alors que je n'y suis plus depuis 4 ans et que tout a été fait dans vos services.
Je dois dire que je commence à perdre patience et je désespère d'avoir un conseiller à la hauteur de ma demande qui n'est pourtant pas compliquée.
Dans l'attente de votre retour.
Bien à vos.
M.B
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @Tinou2609,
Je comprends tout à fait votre frustration face à ce souci administratif.
Sachez que le service client n'est pas présent ici. Je vous invite, dans ce cas, à contacter un conseiller SFR via Facebook ou Twitter, ayant accès à votre dossier il pourra vous venir en aide et voir alors ce qui bloque et trouver une solution 😉
Vous souhaitant une belle journée !
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Bonjour @Tinou2609,
Je comprends tout à fait votre frustration face à ce souci administratif.
Sachez que le service client n'est pas présent ici. Je vous invite, dans ce cas, à contacter un conseiller SFR via Facebook ou Twitter, ayant accès à votre dossier il pourra vous venir en aide et voir alors ce qui bloque et trouver une solution 😉
Vous souhaitant une belle journée !