Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

CHANGEMENT ADRESSE ET RIB

Tinou2609
Visiteur

Bonjour,

 

Après plusieurs appels à un conseiller et des modifications sur le site SFR.

 

Je viens d'être relancée une nouvelle fois pour le paiement de la facture du numéro associer à mon compte qui est celui de mon mari.

 

Or la modif du RIB a été faite et le SEPA aussi.

 

Par ailleurs, je m'aperçois à l'édition du SEPA que c'est toujours mon ancienne adresse qui apparaît alors que je n'y suis plus depuis 4 ans et que tout a été fait dans vos services.

Je dois dire que je commence à perdre patience et je désespère d'avoir un conseiller à la hauteur de ma demande qui n'est pourtant pas compliquée.

Dans l'attente de votre retour.

Bien à vos.

M.B

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Tinou2609,


Je comprends tout à fait votre frustration face à ce souci administratif. 

Sachez que le service client n'est pas présent ici. Je vous invite, dans ce cas, à contacter un conseiller SFR via Facebook ou Twitter, ayant accès à votre dossier il pourra vous venir en aide et voir alors ce qui bloque et trouver une solution 😉


Vous souhaitant une belle journée !


Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Tinou2609,


Je comprends tout à fait votre frustration face à ce souci administratif. 

Sachez que le service client n'est pas présent ici. Je vous invite, dans ce cas, à contacter un conseiller SFR via Facebook ou Twitter, ayant accès à votre dossier il pourra vous venir en aide et voir alors ce qui bloque et trouver une solution 😉


Vous souhaitant une belle journée !


Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus