Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Chabgement de forfait par défaut

myriamel01
Visiteur

Bonjour,

Je n'ai pas de question mais souhait vous faire part de mon fort mécontentement quant à votre tentative d'augmenter tout le monde de 3 euros au travers d'un courrier reçu qui ressemble à de la publicité !

Vous nous offrez là une belle envie d'aller voir ailleurs...

Le chemin pour refuser sur l'espace sfr est juste introuvable ! Je vais peut-être en parler à UFC que choisir?

Des pratiques plus que limites.

Heureusement j'ai pu refuser par téléphone. 

Bonne journée. 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @myriamel01,

 

Désolé que vous n'ayez pas trouvé la démarche simple. Vous avez eu le bon réflexe en appelant le 1023 comme indiqué. Merci pour votre témoignage.

 

Bonne journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @myriamel01,

 

Désolé que vous n'ayez pas trouvé la démarche simple. Vous avez eu le bon réflexe en appelant le 1023 comme indiqué. Merci pour votre témoignage.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus