Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

CDA ASSISTANCE

SPINA
Contributeur en Herbe

SFR me prélève depuis plusieurs mois la somme de 11,90 € "CDA ASSISTANCE JURIDIQUE

Je n'ai rien demandé, comment faire pour résilier

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @SPINA,

Bienvenue sur la Communauté d’entraide SFR !

Je comprends votre ressenti face à cette situation. Je suis ici pour vous orienter vers le service le plus à même de vous aider.

Dans votre cas, je vous invite à contacter le Service Client SFR afin qu’un conseiller qui a accès à votre dossier puisse faire le point avec vous sur votre facture et vous solutionne. 

Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @SPINA,

Bienvenue sur la Communauté d’entraide SFR !

Je comprends votre ressenti face à cette situation. Je suis ici pour vous orienter vers le service le plus à même de vous aider.

Dans votre cas, je vous invite à contacter le Service Client SFR afin qu’un conseiller qui a accès à votre dossier puisse faire le point avec vous sur votre facture et vous solutionne. 

Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus