- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
CADEAU SFR
cette année je me suis fait avoir par une opératrice SFR qui m'a fait prendre une carte SIM à 0 euros par mois. Sur mes factures à 0 euros, je n'ai pas fait gaffe que ça n'allait que jusque fin juin, alors que il y avait écrit valable jusqu'a janvier 2024, mais seulement sur l'abonnementà 8 euros. je n'ai pas signé de mandat de prélèvement pour cet abonnement, J'ai dû envoyer une LR que j'ai payé 7.28 € + 1 € pour la carte SIM chapeau le Kdo SFR. Normalement, d'après Mr. Mamadou du 1023, on doit me rappeler à réception de ma LR.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @roland22
Afin de faire un point sur cette situation, et voir où en est le traitement, je vous suggère de prendre contact avec un conseiller traitant des questions commerciales et administratives.
Le plus simple reste de passer par l'application SFR & Moi, rubrique Nous contacter via Aide et choisir de Poser une question commerciale. Vous serez ainsi directement mis en relation avec un conseiller.
Bonne journée à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
J'ai passé une heure et demi ce matin avec un conseillé SFR super sympa qui a tout arrangé .
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @roland22
Afin de faire un point sur cette situation, et voir où en est le traitement, je vous suggère de prendre contact avec un conseiller traitant des questions commerciales et administratives.
Le plus simple reste de passer par l'application SFR & Moi, rubrique Nous contacter via Aide et choisir de Poser une question commerciale. Vous serez ainsi directement mis en relation avec un conseiller.
Bonne journée à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
J'ai passé une heure et demi ce matin avec un conseillé SFR super sympa qui a tout arrangé .
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler