Réponse certifiée par SFR
Question résolue
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
BOX
j ai renvoyé ma box , sfr ne l a jamais reçu, que faire ?
Résolu !
0
Likes
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE
Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @annyvonneme01,
Je vous invite à entrer en contact avec le service client est via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). Lors de votre échange par message privé avec le conseiller, faites lui parvenir votre preuve dépôt 😉 Ce dernier sera en mesure de vous renseigner et régulariser la situation !
Bonne journée !
Magali, Community Manager à votre écoute
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @annyvonneme01,
Je vous invite à entrer en contact avec le service client est via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). Lors de votre échange par message privé avec le conseiller, faites lui parvenir votre preuve dépôt 😉 Ce dernier sera en mesure de vous renseigner et régulariser la situation !
Bonne journée !
Magali, Community Manager à votre écoute
0
Likes