Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

BOX

annyvonneme01
Visiteur

j ai renvoyé ma box , sfr ne l a jamais reçu, que faire ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @annyvonneme01,


 Je vous invite à entrer en contact avec le service client est via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). Lors de votre échange par message privé avec le conseiller, faites lui parvenir votre preuve dépôt 😉 Ce dernier sera en mesure de vous renseigner et régulariser la situation !


Bonne journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @annyvonneme01,


 Je vous invite à entrer en contact avec le service client est via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). Lors de votre échange par message privé avec le conseiller, faites lui parvenir votre preuve dépôt 😉 Ce dernier sera en mesure de vous renseigner et régulariser la situation !


Bonne journée !

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus