Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

box 4g

emiliero01
Visiteur

bonjour,

j'ai reçu un mail de SFR me menaçant de résilier mon contrat car apparemment j'aurais utilisé ma box 4G en dehors du domicile indiqué sur le contrat, ce qui n'est jamais arrivé.

j'aimerais donc savoir les démarche a faire pour prouver que ma box 4G reste bien au domicile indiqué sur le contrat et évite que cela se reproduise.

merci d'avance pour l'aide

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @emiliero01,

 

Je vous invite à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin qu'il accède à votre dossier pour voir ce qu'il s'est passé et régler la situation.

 

Bonne journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @emiliero01,

 

Je vous invite à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin qu'il accède à votre dossier pour voir ce qu'il s'est passé et régler la situation.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus