Réponse certifiée par SFR Question résolue

box 4g

emiliero01
Visiteur

bonjour,

j'ai reçu un mail de SFR me menaçant de résilier mon contrat car apparemment j'aurais utilisé ma box 4G en dehors du domicile indiqué sur le contrat, ce qui n'est jamais arrivé.

j'aimerais donc savoir les démarche a faire pour prouver que ma box 4G reste bien au domicile indiqué sur le contrat et évite que cela se reproduise.

merci d'avance pour l'aide

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Thomas
Community Manager SFR

Bonjour @emiliero01,

 

Je vous invite à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin qu'il accède à votre dossier pour voir ce qu'il s'est passé et régler la situation.

 

Bonne journée.

Thomas, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Thomas
Community Manager SFR

Bonjour @emiliero01,

 

Je vous invite à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin qu'il accède à votre dossier pour voir ce qu'il s'est passé et régler la situation.

 

Bonne journée.

Thomas, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus