- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
box 4g
bonjour,
j'ai reçu un mail de SFR me menaçant de résilier mon contrat car apparemment j'aurais utilisé ma box 4G en dehors du domicile indiqué sur le contrat, ce qui n'est jamais arrivé.
j'aimerais donc savoir les démarche a faire pour prouver que ma box 4G reste bien au domicile indiqué sur le contrat et évite que cela se reproduise.
merci d'avance pour l'aide
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @emiliero01,
Je vous invite à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin qu'il accède à votre dossier pour voir ce qu'il s'est passé et régler la situation.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @emiliero01,
Je vous invite à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin qu'il accède à votre dossier pour voir ce qu'il s'est passé et régler la situation.
Bonne journée.