Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Bonjours

Maiki
Visiteur

Bonjours 

je voudrais payer ma facture mais je peux pas tout les moyen son bloquer je peux pas payer j’ai déjà tout fait tout tout mais rien ne marche je suis aller sur Facebook votre robot n’a rien pue faire sur votre tchat tout vos conseiller sont en ligne dit moi je fait comment 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Maiki,


Le service client n'est pas présent sur La Communauté SFR. Pour régler votre facture, vous pouvez consulter cette page dédiée de l'Assistance SFR qui détaille tous les moyens de payer. Il faut en effet un accès Internet ou téléphone. Essayez de trouver un endroit disposant d'un réseau Wi-fi gratuit par exemple. Vous pourrez ainsi régler, entre autres, depuis votre Espace Client :


  • Rendez-vous sur votre Espace Client SFR.
  • Authentifiez-vous à l'aide de votre identifiant SFR et de votre mot de passe.
  • Cliquez sur le bouton Voir tout dans l'encart Ma dernière facture.
  • Cliquez sur « Payer vos factures ».
  • Choisissez la ou les factures à régler et cliquez sur « Payer ».
  • Sélectionnez votre carte de paiement et validez.
  • Saisissez vos coordonnées bancaires et validez.
  • Vous recevez ensuite un e-mail de confirmation de l'opération sur votre adresse e-mail de contact.


Bonne fin de journée et bon week-end.

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Maiki,


Le service client n'est pas présent sur La Communauté SFR. Pour régler votre facture, vous pouvez consulter cette page dédiée de l'Assistance SFR qui détaille tous les moyens de payer. Il faut en effet un accès Internet ou téléphone. Essayez de trouver un endroit disposant d'un réseau Wi-fi gratuit par exemple. Vous pourrez ainsi régler, entre autres, depuis votre Espace Client :


  • Rendez-vous sur votre Espace Client SFR.
  • Authentifiez-vous à l'aide de votre identifiant SFR et de votre mot de passe.
  • Cliquez sur le bouton Voir tout dans l'encart Ma dernière facture.
  • Cliquez sur « Payer vos factures ».
  • Choisissez la ou les factures à régler et cliquez sur « Payer ».
  • Sélectionnez votre carte de paiement et validez.
  • Saisissez vos coordonnées bancaires et validez.
  • Vous recevez ensuite un e-mail de confirmation de l'opération sur votre adresse e-mail de contact.


Bonne fin de journée et bon week-end.

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus