- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour une commande abonnement a rmc sport et ammazon a été passe a mon insu, j' ai de suite contacter sfr et annuler cet abonnement . cet abonnement a bien été annulé de suite mais on me facture 459
bonjour ,
une commande abonnement a rmc sport et amazon a été passe a mon insu pour ma ligne, j' ai de suite contacter sfr pour dire que ce n' est pas moi qui avait passer cette commande et annuler cet abonnement .
cet abonnement a bien été annulé de suite mais on me facture 459 euros de frais de resiliation
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
@alainle31, vous pouvez également passer par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter où un conseiller pourra prendre en charge votre demande 😉
Bien à vous,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @alainle31,
La Communauté SFR étant un espace d'Entraide entre abonnés et utilisateurs de services SFR, je n'ai pas la main pour accéder à votre dossier et procéder à une régularisation sur cette facturation.
En ce sens, pour faire un point sur la situation, je vous conseille de relancer un conseiller en passant par le tchat traitant des problématiques commerciales et administratives.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
@alainle31, vous pouvez également passer par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter où un conseiller pourra prendre en charge votre demande 😉
Bien à vous,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @alainle31 taper parler à un conseillé dans la chat. miaou