Réponse certifiée par SFR Question résolue

bonjour une commande abonnement a rmc sport et ammazon a été passe a mon insu, j' ai de suite contacter sfr et annuler cet abonnement . cet abonnement a bien été annulé de suite mais on me facture 459

alainle31
Visiteur

bonjour ,

une commande abonnement a rmc sport et amazon a été passe a mon insu pour ma ligne, j' ai de suite contacter sfr pour dire que ce n' est pas moi qui avait passer cette commande et annuler cet abonnement .

cet abonnement a bien été annulé de suite mais on me facture 459 euros de frais de resiliation

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

@alainle31, vous pouvez également passer par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter où un conseiller pourra prendre en charge votre demande 😉


Bien à vous,

Magali, Community Manager à votre écoute
5 RÉPONSES 5
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @alainle31,


 La Communauté SFR étant un espace d'Entraide entre abonnés et utilisateurs de services SFR, je n'ai pas la main pour accéder à votre dossier et procéder à une régularisation sur cette facturation.
En ce sens, pour faire un point sur la situation, je vous conseille de relancer un conseiller en passant par le tchat traitant des problématiques commerciales et administratives.


Bonne journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
alainle31
Visiteur

merci mais ce n' est pas un tchat  c' est virtuel donc il ne reconnait pas mon probleme

Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

@alainle31, vous pouvez également passer par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter où un conseiller pourra prendre en charge votre demande 😉


Bien à vous,

Magali, Community Manager à votre écoute
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour @alainle31 taper parler à un conseillé dans la chat. miaou

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
alainle31
Visiteur

merci ,

j' ai eu une personne qui m' a dit transmettre mon dossier

 

je vais patienter

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus