Réponse certifiée par SFR
Question résolue
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour j'ai résilier mon contrat abonnement box chez sfr,j'ai renvoyé le matériel et ils m'ont retiré 300€. Comment puis-je me faire rembourser ?merci
Bonjour j'ai résilier mon contrat abonnement box chez sfr,j'ai renvoyé le matériel et ils m'ont retiré 300€. Comment puis-je me faire rembourser ?merci
Résolu !
0
Likes
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE
Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @lionelsa03
As-tu tout simplement contacté SFR pour expliquer cette anomalie ?
le 1023 reste ouvert aux ex-clients qui ont résilié (expliqué ICI)
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
0
Likes
2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @lionelsa03
As-tu tout simplement contacté SFR pour expliquer cette anomalie ?
le 1023 reste ouvert aux ex-clients qui ont résilié (expliqué ICI)
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
0
Likes