Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Bonjour j'ai résilier mon contrat abonnement box chez sfr,j'ai renvoyé le matériel et ils m'ont retiré 300€. Comment puis-je me faire rembourser ?merci

lionelsa03
Visiteur

Bonjour j'ai résilier mon contrat abonnement box chez sfr,j'ai renvoyé le matériel et ils m'ont retiré 300€. Comment puis-je me faire rembourser ?merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @lionelsa03 

 

As-tu tout simplement contacté SFR pour expliquer cette anomalie ?

le 1023 reste ouvert aux ex-clients qui ont résilié (expliqué ICI)

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @lionelsa03 

 

As-tu tout simplement contacté SFR pour expliquer cette anomalie ?

le 1023 reste ouvert aux ex-clients qui ont résilié (expliqué ICI)

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

philippeau04
Contributeur Loisir

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus