- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Blocage paiements au dela de 50 euros
Je sais parfaitement gérer mes plafonds mais je suis confronter à un problème récurrent.
Sur certains jeux, je veux parfois payer des achats de plus de 50 euros et ça bloque alors que je fais varier mon plafond de 70 à 150 euros.
J'ai appelé sfr plusieurs fois et on m'a dit que c'était réglé mais pas du tout.
Est ce une impossibilité dûe à sfr? Je sais que ça marche chez Bouygues.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Darkmik38
Le Code Monétaire et Financier autorise les opérateurs de communications électroniques à facturer des achats de services tiers à leurs clients, uniquement dans la limite du respect des seuils réglementaires suivants : 50 € par opération et 300 € par mois pour l’ensemble des services concernés.
Ainsi, si vous atteignez l’un de ces seuils, SFR est légalement contraint de bloquer vos achats de contenus numériques et de services vocaux, ou vos dons par SMS… jusqu'au renouvellement mensuel de votre forfait.
Cela est mentionné sur la fiche Assistance SFR : Comment gérer en ligne mes achats de service et abonnements multimédia ?
Bon après-midi à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour votre retour @Darkmik38 et ravi d'entendre que cela vous aide à y voir plus clair.
Bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Darkmik38
Le Code Monétaire et Financier autorise les opérateurs de communications électroniques à facturer des achats de services tiers à leurs clients, uniquement dans la limite du respect des seuils réglementaires suivants : 50 € par opération et 300 € par mois pour l’ensemble des services concernés.
Ainsi, si vous atteignez l’un de ces seuils, SFR est légalement contraint de bloquer vos achats de contenus numériques et de services vocaux, ou vos dons par SMS… jusqu'au renouvellement mensuel de votre forfait.
Cela est mentionné sur la fiche Assistance SFR : Comment gérer en ligne mes achats de service et abonnements multimédia ?
Bon après-midi à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour votre retour @Darkmik38 et ravi d'entendre que cela vous aide à y voir plus clair.
Bon après-midi.