Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

**bleep** SFR - remise non appliquée pendant 12 mois

cojo
Visiteur

Sur une offre fibre, j'ai profité d'une "Remise exceptionnelle -20€/mois pendant 12 mois", écrit noir sur blanc sur la facture. La remise s'applique bien pendant 11 mois, mais pour le 12ème, la remise est proratisée par rapport à la date d'engagement. La facture elle n'est pas proratisée par contre.

A quel point c'est malsain et vicieux comme principe ? SFR sait dès le début que la remise ne va pas s'appliquer le 12ème mois avec cette logique complètement pétée (mais bien pensée comme **bleep**). 

C'est complètement mensongé !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour @cojo ,

Bienvenue sur La Communauté SFR,

  Nous sommes désolés  pour ce désagrément 

 Mais contactez le service clients  , qu'ils vous mettent en relation avec un  conseiller commercial demandez lui si il peut faire un geste commercial , vous accorder la prolongation de la remise  Multi-Packs sur vos lignes mobiles., qu' il vous le confirmer par mails.

Faites le via l'application SFR & Moi  : menu : Aide 

  Accédez à l'assistance  

Bonne chance.
Cordialement,

JE.

Pour résoudre   vos  problèmes SFR & Moi.

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour @cojo ,

Bienvenue sur La Communauté SFR,

  Nous sommes désolés  pour ce désagrément 

 Mais contactez le service clients  , qu'ils vous mettent en relation avec un  conseiller commercial demandez lui si il peut faire un geste commercial , vous accorder la prolongation de la remise  Multi-Packs sur vos lignes mobiles., qu' il vous le confirmer par mails.

Faites le via l'application SFR & Moi  : menu : Aide 

  Accédez à l'assistance  

Bonne chance.
Cordialement,

JE.

Pour résoudre   vos  problèmes SFR & Moi.

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @cojo, bienvenue sur la Communauté SFR 🙂

Merci @jeanfi03 pour tes conseils !

Bel après-midi à vous deux,

 

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus