Réponse certifiée par SFR Question résolue

**bleep** en duo Canal+ et SFR

benjaminau01
Visiteur

Bonjour à tous , je souhaiterais partager mon expérience du service commercial de SFR qui en dédommagement de problèmes de connexion m’a proposé un mois gratuit des chaînes Canal+ .Après m’être assuré qu’il n y avait pas de reconduction tacite au delà de cette période d’essai (clairement affirmé par le conseiller ) je me vois prélevé d’un mois de souscription alors même que je n’ai ni signé de contrat ni bien sûr signé le mandat de prélèvement SEPA.

SFR se permet donc de donner à un autre organisme les coordonnées bancaires de ses clients sans leurs accords . 

Est ce la partie émergée de l’iceberg et que revend SFR de nos données à des tiers . Aucun conseiller n’a pu me répondre et ne veut même daigner me répondre .

un service client nouvelle génération qui ne répond pas et ne justifie pas cette procédure illégale . 

À n ‘en point douter ce messsage restera lettre morte par le service concerné .

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour canal plus est géré seulment et uniquement par canal. C'est vers eux qu'il faut vous retourner. Vous avez normalement reçu un mail vous donnant les identifiants de votre espace client canal.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour canal plus est géré seulment et uniquement par canal. C'est vers eux qu'il faut vous retourner. Vous avez normalement reçu un mail vous donnant les identifiants de votre espace client canal.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @benjaminau01  et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Je comprends votre ressenti face à cette situation. En revanche, pour des raisons de protections des données, je n'ai pas accès à votre dossier client. 


Comme indiqué par @jnq35, je vous invite à vous tourner vers le Service Client Canal+, ce sont eux qui gèrent directement les abonnements Canal+ et non pas SFR.


Je vous souhaite une bonne journée 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
benjaminau01
Visiteur

Bonjour , ne vous inquiétez pas c'est chose faite même si aucun contrat n'a été signé chez canal et que mon seul interlocuteur était bien SFR.

Par ailleurs il 'm apparait très étonnant et en fait illégal de communiquer les coordonnées bancaires d'un client sans son accord . je me demande donc quelles sont les autres informations clients que SFR revend à des sociétés tierces .

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus