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11/02/2016 16h36
Comme promis, je vous tiens au courant de la situation. J’ai sagement attendu les 5 jours et bien évidemment pas de nouvelles de mon dossier . j’ai rappelé le 6ième jour et je suis tombé sur une conseillière qui « comprend bien mon problème mais les clients gold ne peuvent bénéficier que d’une remise de 10€ ». La remise de 15€ sur ma première facture serait une remise prévue que pour un mois. Elle me transfert au service résiliation qui est le seul à pouvoir m’aider.
J’ai une nouvelle conseillère qui elle aussi « comprend bien mon problème mais les clients gold ne peuvent bénéficier que d’une remise de 10€ ». elle peut me faire bénéficier d’un geste commercial de 5€ pendant seulement 12 mois sur les 24 de mon engagement. Pour avoir la remise sur les 12 mois suivant, il va falloir que je les recontacte dans un an. Je lui explique que j’ai déja du mal à faire appliquer mon offre 1 mois après sa souscription donc je ne veux pas prendre le risque de rappeler dans un an et de ne pas avoir de remise de 15e. elle ne peut rien faire de plus pour moi et d’ un coup la conversation se coupe.
Je rappelle donc le service résiliation et explique mon problème pour la 3ieme fois et là miracle !!!!
La personne au bout du fil me dit qu’elle a déjà eu le problème et que malheureusement ses confrères m’ont très mal renseigné. Elle a ouvert un dossier pour rétablir les 15€ et rattraper les remises non appliquées sur mes factures de février.
Elles m’a assuré que je perdrais ma remise de 15€ uniquement lorsque je ne serai plus client Gold ou box. Le dossier sera traité sous 5 jours. Je me fais peut etre des illusions mais j’ai bon espoir !
Apparement il s’agirait d’un souci technique pour certains dossiers ca se passe bien... mais pour d’autres non.
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bonsoir Mme Manou,
Merci beaucoup pour votre réponse.
Je ne suis pas très surprise de ce qu'ils vous ont répondu la première fois car pour nous ça a été pareil, selon sur qui vous tombez, vous n'avez jamais les mm infos c un peu pénible... et tout comme vous, nous avions aussi été coupé lorsque nous étions en ligne...
Mon mari a finalement changé son forfait aujourd'hui pour un forfait power 5go (le mm que moi) nous avons donc maintenant deux forfaits power 5go + la ligne fixe donc j'espère que la remise de 15e va bien s'appliquer sur nos deux factures mobiles.
La remise ne s'est pas faite automatiquement pour nous non plus, nous n'avons plus que 10e de remise sur nos forfaits donc sfr m'avait demandé de les contacter une fois le forfait modifié afin qu'ils contactent le service multi pack pour nous remettre les bonnes remises. C'est ce que j'ai fait, c'est en cours, idem réponse sous 5 jours...
je vous tiendrai au courant également, tout comme vous j'ai bon espoir car il est évident que cette remise de 15 et 15e nous y avons bien droit mais vont ils réussir à nous l'appliquer ça c'est moins sûr... mais gardons espoir
on se tient au courant, bonne soirée et encore merci pour vos messages.
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Bonjour @chrydo
Je reviens dans votre sujet car je viens à l'instant même de lire une réponse du Membre d'honneur @nikoss94
Je pense que cela pourrais vous aider.Dans le Topic de @utilisateur_supprimé qui est en rubrique mobile Forfaits mobile (Carré, tablettes…)
Gérerérer mon forfait> Comprendre ma consommation, ma facture SFR
Je vous souhaite une bonne fin de journée.Cordialement
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
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merci bcp Xaveny, je viens d'aller lire.
J'espère vraiment que cela va se régler pour mme manou et moi mm et que nous allons pouvoir récupérer nos 15 et 15e puisque d'apres la photo de la promo de nikoss94 nous y avons droit à vie ! c'est qd mm incroyable que chez sfr tous les conseillers ne fournissent pas les mm informations !
Moi contrairement à nikoss94 lorsque j'ai passé ma commande, en haut il était bien indiqué que je devais continuer à bénéficier de 15 et 15e de remise, par contre au moment de la validation de la commande la remise est passée à 10e, je l'avais signalé à sfr lors de la simulation de commande et une dame m'avait dit c'est normal ça ne se fait pas automatiquement, il faut d'abord que vous changiez de forfait et ensuite vous nous recontactez et nous ferons la demande de modification à la cellule spécialisée multipack. J'ai fait la demande, maintenant j'attends la réponse... Espèrons que ce soit ok...
on vous tiendra au courant !! merci encore
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Bonjour @chrydo
Je vous remercie bien pour le retour ![]()
Normalement vous devriez bénificier de la remise Multi-Packs sur tout vos deux mobiles Gold étant donné que avant le 13 octobre 2015 vous aviez la Box offerte> -15€ de remise sur chacune de vos deux lignes mobile Gold
Je souhaite de tout mon coeur que vous ayez gain de cause ainsi que @Mme_Manou
Je vous souhaite une bonne fin de journée et un bon week end.Cordialement
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
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bonjour Mme Manou
Avez vous eu un retour de la part de sfr ? vos remises de 15 et 15e ont elle été appliquées ?
Pour ma part, toujours pas de réponse et rien de fait sur mon compte...
Merci d'avance pour votre réponse.
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16/02/2016 12h18
bonjour, j'ai lu votre message mon mari a changer de forfait en décembre et comme vous nous avions la box offerte.
Suite à une discution approfondit avec le vendeure de SFR , la box n'est plus offerte mais la remise de - 30€ et bien mise sur les forfait téléphone.
Sur internet il y a écrit 10 € mais nous nous n'avons pas eu de problème c'est bien 15 € qui son retiré de nos forfait.
S'il y a le moindre soucis, un interlocuteur du service client a fait le necéssaire pour nous et a changer les 10 € écrit sur le site internet en 15 €
J'éspère que cela vous aidera.
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bonjour Chachou45
Merci bcp pour votre message, ravie de savoir que pour vous tout a été reglé.
J'espère qu'il en sera de même pour nous mais on attend depuis le 19 décembre dc je me demande si un jour cela aboutira enfin !!
nous les avons contacté avant de changer de forfait en décembre car on voyait bien à l'écran que la remise passait de 15 à 10e, et puis au final au bout d'un mois et demi on nous a dit qu'il fallait d'abord changer de forfait et qu'ensuite la cellule multipack interviendrait pour modifier la remise... Cela fait maintenant une semaine que nous avons modifié le forfait et que nous attendons qu'ils modifient les remises sur nos forfaits, mais pour l'instant pas de réponse et pas de modif sur nos comptes...
Puis surtout ce qui est aberrant c'est que selon l'interlocuteur que nous avions chez sfr, aucun ne nous a jamais dit la mm chose ! pour certains c'était normal que les remises diminuent, pour d'autres non... Bref la galere !
J'espere vraiment que cela sera bon sinon on ne serait pas re-engagé chez sfr... Affaire à suivre...
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bonjour à tous,
J'ai le plaisir de vous informer que mon problème a été reglé !! j'attends qd mm mes prochaines factures afin de vérifier cela mais en tt cas le multipack sur nos comptes a bien été modifié et la remise totale est bien de 30euros, nous aurons donc le mois prochain 15e de remises sur chacune de nos lignes mobiles.
Pour ce mois ci par contre la remise n'a pas été appliquée correctement donc je viens de contacter sfr et ils vont procéder à la regularisation donc on tient le bon bout !!!
J'espère que Mme Manou il en est de même pour vous ?
bon we à tous. et encore merci à chacun pour votre aide et vos témoignages.
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Bonjour pour info je suis dans la même situation en étant passé en Power20G0 le 23 juin avec 2x-15€ sur des lignes, je me bats pour les faire appliquer. , ce n'est pas fait. Mais ca nempeche pas SFR (à moins que ce soit une motivation) de vous appeler pour vous proposer de de nouvelles options qui convertissent le -15€ en -10€ de facto.