Réponse certifiée par SFR Question résolue

AVOIR NON REMBOURSE

jacquelinela06
Contributeur en Herbe

Bonjour, j'ai résilié suite à de nombreux problèmes, échanges de 4 box fibre contrat power fixe et accordée par M.KADER du service de la cellule expertise du technique.Le 28 mars j'ai fait faire une portabilté  vers un autre opérateur, cette dernière nous a été refusé par ORANGE et par SFR, or, ayant contacté l'ARCEP ce dernier nous a bien précisé par mail qu'aucun opérateur ne doit refuser une portabilité, donc voyant que SFR nous tenait tête et en accord avec M.KADER, et ceci est inscrit sur notre dossier chez SFR : CONTRAT SANS ENGAGEMENT ET RESILIATION SANS FRAIS EN DATE DU 28 MARS et précisé par sms : RESILIATION le 08.04

Or, la facture du 16.04 indique bien un avoir de 134€48 remboursable sur les autres factures  mais si SFR réfléchissait bien et plus loin que son bout du nez, il n'y a  plus de factures à venir.

Or, ce jour il m'a été répondu que cet avoir apparaitra dans la facture du mois de mai et remboursable en juin  et quoi encore

Je vais donc les sommer de me rembourser par huissier si pas de réponse d'içi 48 h

Merci

Jacqueline06

 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @jacquelinela06 
Vous êtes ici sur une plateforme d'échanges et de conseils entre abonnés, il n'y a pas de conseiller du Service Client capable d'intervenir directement sur votre dossier. En ce sens, afin de faire le point sur votre facturation, je vous propose de relancer directement un conseiller SFR qui aura la main sur votre dossier. Ce dernier pourra vous en dire plus. 
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


4 RÉPONSES 4
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @jacquelinela06 
Vous êtes ici sur une plateforme d'échanges et de conseils entre abonnés, il n'y a pas de conseiller du Service Client capable d'intervenir directement sur votre dossier. En ce sens, afin de faire le point sur votre facturation, je vous propose de relancer directement un conseiller SFR qui aura la main sur votre dossier. Ce dernier pourra vous en dire plus. 
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


jacquelinela06
Contributeur en Herbe

bonjour et bon dimanche,

 

je viens de recevoir une réponse de la DGCCRF de ma région qui a écrit à SFR et qui a reçu une réponse du SERVICE RECOURS CONSOMMATEURS DE SFR qui indique que SFR doit me remboursera dans les meilleurs délais, je les rappelle très rapidement, si pas de nouvelles j en avertirais la DGCCRF et qui de droit

merci

 

jacquelinla06

 

cordialement

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @jacquelinela06  merci pour ce retour. 
Bonne journée à vous.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


jacquelinela06
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

malgré l'intervention de la DGCCRF auprès du SERVICE CONSOMMATEUR RECOUVREMENT DE SFR, ce dernier a bien indiqué dans sa réponse que le règlement de cet avoir se ferait par chèque dans les meilleurs délais et ce, le mail est daté du 20.04 et j'ai reçu du service client hier un mail m'indiquant que ledit chèque est parti le 21 et nous sommes le 29 : où est donc passé ce chèque. J'ai envoyé la copie de ce mail à la DGCCRF et lundi je les contacterais pour en savoir plus.

J'ai écrit par l'intermédiaire d un service recouvrement, une mise en demeure de me régler cette somme dans les meilleurs délais

 

voilà où j en suis, même le SERVICE CONSOMMATEUR RECOUVREMENT SFR n a pas fait son travail, je pense

 

jacquelinela06

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus