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AVOIR NON REMBOURSE
Bonjour, j'ai résilié suite à de nombreux problèmes, échanges de 4 box fibre contrat power fixe et accordée par M.KADER du service de la cellule expertise du technique.Le 28 mars j'ai fait faire une portabilté vers un autre opérateur, cette dernière nous a été refusé par ORANGE et par SFR, or, ayant contacté l'ARCEP ce dernier nous a bien précisé par mail qu'aucun opérateur ne doit refuser une portabilité, donc voyant que SFR nous tenait tête et en accord avec M.KADER, et ceci est inscrit sur notre dossier chez SFR : CONTRAT SANS ENGAGEMENT ET RESILIATION SANS FRAIS EN DATE DU 28 MARS et précisé par sms : RESILIATION le 08.04
Or, la facture du 16.04 indique bien un avoir de 134€48 remboursable sur les autres factures mais si SFR réfléchissait bien et plus loin que son bout du nez, il n'y a plus de factures à venir.
Or, ce jour il m'a été répondu que cet avoir apparaitra dans la facture du mois de mai et remboursable en juin et quoi encore
Je vais donc les sommer de me rembourser par huissier si pas de réponse d'içi 48 h
Merci
Jacqueline06
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @jacquelinela06
Vous êtes ici sur une plateforme d'échanges et de conseils entre abonnés, il n'y a pas de conseiller du Service Client capable d'intervenir directement sur votre dossier. En ce sens, afin de faire le point sur votre facturation, je vous propose de relancer directement un conseiller SFR qui aura la main sur votre dossier. Ce dernier pourra vous en dire plus.
Bonne journée à vous.
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Bonjour @jacquelinela06
Vous êtes ici sur une plateforme d'échanges et de conseils entre abonnés, il n'y a pas de conseiller du Service Client capable d'intervenir directement sur votre dossier. En ce sens, afin de faire le point sur votre facturation, je vous propose de relancer directement un conseiller SFR qui aura la main sur votre dossier. Ce dernier pourra vous en dire plus.
Bonne journée à vous.
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bonjour et bon dimanche,
je viens de recevoir une réponse de la DGCCRF de ma région qui a écrit à SFR et qui a reçu une réponse du SERVICE RECOURS CONSOMMATEURS DE SFR qui indique que SFR doit me remboursera dans les meilleurs délais, je les rappelle très rapidement, si pas de nouvelles j en avertirais la DGCCRF et qui de droit
merci
jacquelinla06
cordialement
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Bonjour @jacquelinela06 merci pour ce retour.
Bonne journée à vous.
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Bonjour,
malgré l'intervention de la DGCCRF auprès du SERVICE CONSOMMATEUR RECOUVREMENT DE SFR, ce dernier a bien indiqué dans sa réponse que le règlement de cet avoir se ferait par chèque dans les meilleurs délais et ce, le mail est daté du 20.04 et j'ai reçu du service client hier un mail m'indiquant que ledit chèque est parti le 21 et nous sommes le 29 : où est donc passé ce chèque. J'ai envoyé la copie de ce mail à la DGCCRF et lundi je les contacterais pour en savoir plus.
J'ai écrit par l'intermédiaire d un service recouvrement, une mise en demeure de me régler cette somme dans les meilleurs délais
voilà où j en suis, même le SERVICE CONSOMMATEUR RECOUVREMENT SFR n a pas fait son travail, je pense
jacquelinela06