Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Avis de paiement

TerryGolotte
Visiteur

Bonjour,

Cela fait plusieurs mois que j'effectue le réglement de mon abonnement "Box fibre" par télephone fixe. Il se trouve qu'à la fin de la transaction, le robot me demande d'incrémenter le n° de mon télephone mobile sur lequel j'aimerai  recevoir l'accusé de paiement par SmS, ce que je fais et ..........  je n'ai jamais reçu ces fameux avis de paiement.

Après plusieurs essais en contactant SFR, le personnel me raconte toujours la même histoire, en m'indiquant que leur système est en maintenance et qu'ils ne peuvent pas accéder à mon dossier.

Comment faire pour enfin recevoir ces avis de paiement ??

Merci à vous.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @TerryGolotte,


L'idéal afin d'en savoir plus reste de programmer un rendez-vous téléphonique, à l'heure de votre choix, afin de faire le point sur la situation. Pour ce faire, téléchargez l'application SFR& Moi puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider, un membre du service client SFR sera alors peut-être en mesure de vous en dire plus sur les raisons de cette inaccessibilité de service ainsi que les délais de retour à la normale.

Espérant avoir pu vous renseigner 🙂

Bonne journée !

Antony, Community Manager à votre écoute
2 RÉPONSES 2
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour @TerryGolotte ,

Bienvenue sur La Communauté SFR,

  Nous sommes désolés  pour ce désagrément ,vous avez lu  : Comment régler ma facture SFR   ?

Si vous pensez qu'il y a quelque chose d'anormal  , ne répondez pas  aux SMS :

 Mais contactez le service clients  pour qu'ils vous mettent en relation avec un  conseiller commercial pour qu'il vérifie vos  contrats , abonnements, voir régularise vos factures ?

Faites le  via l'application SFR & Moi  : menu : Aide 

Ou   Accédez à l'assistance  

Bonne chance.
Cordialement,

JE.

Pour résoudre vos problèmes SFR & Moi.

 

Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @TerryGolotte,


L'idéal afin d'en savoir plus reste de programmer un rendez-vous téléphonique, à l'heure de votre choix, afin de faire le point sur la situation. Pour ce faire, téléchargez l'application SFR& Moi puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider, un membre du service client SFR sera alors peut-être en mesure de vous en dire plus sur les raisons de cette inaccessibilité de service ainsi que les délais de retour à la normale.

Espérant avoir pu vous renseigner 🙂

Bonne journée !

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus