Réponse certifiée par SFR Question résolue

Avec mon offre Sfr Power appels vers les mobiles hors forfait !!

laurentbe09
Contributeur en Herbe

Bonjour, malgré mon offre Sfr Power, tous les appels vers les mobiles passent en hors forfait. Malgré mes nombreuses démarches rien ne change alors que faut-il faire ? avant que je change d'opérateur ! On me dit toujours la régularisation est prise en compte mais je ne vois toujours rien venir ! sur ma page d'accueil je ne vois que les appels illimités que vers les fixes.

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Dans ce cas vous pouvez passer par le 1023. Je vous encourage néanmoins à créer un compte sur Twitter ou Facebook afin de faciliter vos échanges, sachant que vous pouvez très facilement supprimer le compte par la suite si vous le souhaitez.

 

Bonne fin de journée.

5 RÉPONSES 5
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @laurentbe09,

 

En effet, l'offre SFR Power comprend les appels en illimités depuis le fixe vers les mobiles en France métropolitaine et les DOM. Que vous dit-on lors de vos contacts avec le service client ? Qu'est-ce qui fait que cela n'est pas actif sur votre offre ?

laurentbe09
Contributeur en Herbe

Bonjour, Tout d'abord merci pour votre réponse. Le service client me dit qu'ils vont faire le nécessaire mais en fait mon problème continu ! Ils me remboursent mon hors forfait vers les mobiles sur le mois suivant. Cela fait fait 2 mois que ça dure et je commence sérieusement à en avoir assez car à chaque fois je passe entre 30 et 45 minutes pour expliquer mon cas. (ils me passent différentes personnes, je dois leur décliner mon identité, mon adresse mail, le montant de ma facture etc etc. De plus la qualité des communications est plus ou moins bonne et des fois ça coupe ! donc faut tout recommencer ! Voilà alors je ne sais plus quoi faire à moins de changer d'opérateur. Si vous avez une idée je suis preneur ! Cordialement, Laurent *****

 

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer d'informations personnelles (nom de famille, adresse exacte, numéro de téléphone, adresse mail, référence de contrat...).

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @laurentbe09,

 

Dans votre cas seul le service client peut faire le nécessaire en activant l'option en question. Je ne peux que vous inviter à insister auprès de lui, en passant par exemple par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) pour faciliter les échanges. J'espère que la situation sera rapidement rétablie,

 

Bonne journée.

laurentbe09
Contributeur en Herbe

Merci pour votre réponse mais je n'ai pas Facebook ni Twitter

 

Bonne journée

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Dans ce cas vous pouvez passer par le 1023. Je vous encourage néanmoins à créer un compte sur Twitter ou Facebook afin de faciliter vos échanges, sachant que vous pouvez très facilement supprimer le compte par la suite si vous le souhaitez.

 

Bonne fin de journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus