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Réponse certifiée par SFR Question résolue

augnementation forfait

carolinepo03
Visiteur

Bonjour,

Cela fait 25 ans que je suis cliente chez SFR et je ne subis que des augmentations. Impossible d'avoir la même offre que les nouveaux clients. Le service client ne peut rien faire et moi je ne fais que payer. Il est grand temps pour  moi d'aller  chez un autre opérateur à la fin de mon engagement.

Je souhaitais être rappelée par un responsable mais apparemment à cause du télétravail chez SFR, les conseillers ne peuvent pas transmettre la demande du client au responsable. Vive le service client !!!!

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @carolinepo03 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Afin de faire un point sur la situation et sur votre offre, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller traitant des questions commerciales et administratives. Pour ce faire le moyen le plus simple est de passer par le tchat. Vous échangerez ainsi directement avec un conseiller ayant la main sur votre dossier. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @carolinepo03 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Afin de faire un point sur la situation et sur votre offre, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller traitant des questions commerciales et administratives. Pour ce faire le moyen le plus simple est de passer par le tchat. Vous échangerez ainsi directement avec un conseiller ayant la main sur votre dossier. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

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