- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
augnementation forfait
Bonjour,
Cela fait 25 ans que je suis cliente chez SFR et je ne subis que des augmentations. Impossible d'avoir la même offre que les nouveaux clients. Le service client ne peut rien faire et moi je ne fais que payer. Il est grand temps pour moi d'aller chez un autre opérateur à la fin de mon engagement.
Je souhaitais être rappelée par un responsable mais apparemment à cause du télétravail chez SFR, les conseillers ne peuvent pas transmettre la demande du client au responsable. Vive le service client !!!!
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @carolinepo03 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Afin de faire un point sur la situation et sur votre offre, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller traitant des questions commerciales et administratives. Pour ce faire le moyen le plus simple est de passer par le tchat. Vous échangerez ainsi directement avec un conseiller ayant la main sur votre dossier.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @carolinepo03 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Afin de faire un point sur la situation et sur votre offre, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller traitant des questions commerciales et administratives. Pour ce faire le moyen le plus simple est de passer par le tchat. Vous échangerez ainsi directement avec un conseiller ayant la main sur votre dossier.
En vous souhaitant une bonne journée.