Réponse certifiée par SFR Question résolue

Augmentation offre 3 € par mois 50 Go

alexz1000
Contributeur en Herbe

Bonjour

SFR ca devient vraiment de pire en pire.

Je reçois plusieurs fois par an des offres pour telles ou telles options

La dernière 50go de plus par mois pour 3 euros .

Dans un monde normal on vous demanderait d'appeler SFR pour le mettre en place.

Ben non, si vous n'appelez pas on vous le mets !! DE QUEL DROIT !!

 

M'étant fait avoir plusieurs fois, je surveille mes mails, et la bingo..donc un peu énervé je suis ce qu'il disent et j'arrive sur ma page. Petit message , cliquez ci dessous pour ne pas avoir l'option...

OK, mais non, j'ai essayé trois fois dans la matinée, impossible , un carré rouge et blanc tourne dans le vide.

Impossible donc de la virer

 

J'appelle le 1023 je tombe sur un mec qui comprends rien ( comme d'hab) et qui au bout de 20 mn me dit, je vous passe le service commercial et la 15 mn pour que ca raccroche.

Re belote au 1023 , 15 mn d'attente , plus 15 mn pour que la petite dame fasse le nécessaire .

 

Y en a franchement marre de cette façon de faire de SFR, sans compter les soucis technique...

 

A bon entendeur si un employé de sfr lis ceci

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @alexz1000 et @beatricesu01,

 

Comme vous avez pu le voir dans les nombreux sujets à ce propos, la démarche n'a rien d'illégal (cela a été confirmé par la DGCCRF ou encore UFC Que Choisir, entre autres).

 

Si vous ne souhaitez pas en profiter, suivez la démarche indiquée dans la communication (mail ou courrier) que vous avez reçu. Quand cela ne marche, pas, dans l'immense majorité des cas, il suffit de changer de navigateur (Chrome ou Firefox), sans bloqueur de publicités/scripts, et sans utiliser la navigation privée.

 

Bonne journée.

5 RÉPONSES 5
beatricesu01
Visiteur

Bon courage à vous !

Je suis exactement dans la même situation et comme pour vous le fameux site pour renoncer à l'offre ne marche jamais !!

ça devient du harcèlement de la part de sfr d'autant plus que, comme vous le dites, quand on appelle la personne au bout du fil ne comprend jamais le problème. j'ai déjà signifié à sfr que je ne voulais plus recevoir ses offres automatiques payantes mais rien n'y fais.

Je viens de faire un courrier recommandé à sfr et copie à une association de consommateurs.

Je suis excédée de cette façon de faire de SFR, sans compter les soucis technique...

 

A bon entendeur si un employé de sfr lis ceci !!! ce dont je doute

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @alexz1000 et @beatricesu01,

 

Comme vous avez pu le voir dans les nombreux sujets à ce propos, la démarche n'a rien d'illégal (cela a été confirmé par la DGCCRF ou encore UFC Que Choisir, entre autres).

 

Si vous ne souhaitez pas en profiter, suivez la démarche indiquée dans la communication (mail ou courrier) que vous avez reçu. Quand cela ne marche, pas, dans l'immense majorité des cas, il suffit de changer de navigateur (Chrome ou Firefox), sans bloqueur de publicités/scripts, et sans utiliser la navigation privée.

 

Bonne journée.

alexz1000
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Vous êtes entrain de me dire que vous cautionnez de tels agissements ?


Vous dites " la démarche n'a rien d'illégal (cela a été confirmé par la DGCCRF ou encore UFC Que Choisir, entre autres)."

Avez vous un lien ou quelque chose qui en parle, car je serai très curieux .

Demain vous allez aller dans une boutique, le vendeur va vous en collez pour 500 euros alors que vous étiez venus pour acheter un truc a 100, et il vous répondra, mais monsieur vous n'avez pas dit que vous ne vouliez pas de ces articles...et vous lui répondrez, mais monsieur, je suis le client, c'est à moi de vous demander ce dont j'ai besoin, pas à vous de me vendre ce que je ne veux pas..

 

C'est exactement la même chose, vous rendez compte, qu on vous demande de surveiller TOUS les mails reçus , en même temps que tout ceux qui se font passer pour SFR, lire les petites lignes et faire comme moi aujourd'hui, perdre 01h30 pour ne pas être volé par sfr !!!

Nous savons tous pourquoi ces arnaqueurs font cela, vous retirez les gens qui ne font pas attention, les gens qui ne lisent pas ou lisent mal, les vieux ect....dans la grande majorité les gens ne verront pas l'augmentation

 

*****

 

Edit CM : Une partie de votre message a été modérée pour non respect des Conditions Générales d'Utilisation de la Communauté SFR. Nous vous invitons à les consulter et les respecter dans vos futurs échanges.

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @alexz1000,

 

Mon rôle est simplement de vous informer qu'il ne s'agit pas d'une pratique illégale ou de vente forcée. Voici ce que dit la DGCCRF à ce propos, ainsi que UFC Que Choisir. Ces éléments sont accessibles après une simple recherche sur la Communauté ou le Web. Notez que la démarche est commune à tous les opérateurs, souvent sans possibilité de refus, contrairement à SFR ici.

 

Bonne journée et bon week-end.

alexz1000
Contributeur en Herbe

merci pour les liens,

 

Effectivement SFR joue sur les mots

 

Pour moi cela reste une **bleep**, puisque je parie sur le fait qu'une partie des gens ne verront pas ce stratagème.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus