- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
augmentation forfait
bonjour, ma facture mensuelle est augmentée de 3€ et ce sans être avertie au préalable!
si elle correspond à l OPTION appel illimité vers les fixes je n' en veux pas
veuillez en tenir compte Merci
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @nanie77
Ce forum est une plate-forme d'entraide entre clients sur laquelle il n'y a pas de conseillers.
Comme beaucoup de clients ( box et mobile ), tu as dû recevoir un mail ou un courrier postal t'informant de cette augmentation de 3€ et le process pour résilier et conserver ton offre actuelle; si tu as reçu un mail, ce dernier comporte un lien sur lequel il faut cliquer et suivre les instructions pour conserver ton offre.
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @nanie77
Ce forum est une plate-forme d'entraide entre clients sur laquelle il n'y a pas de conseillers.
Comme beaucoup de clients ( box et mobile ), tu as dû recevoir un mail ou un courrier postal t'informant de cette augmentation de 3€ et le process pour résilier et conserver ton offre actuelle; si tu as reçu un mail, ce dernier comporte un lien sur lequel il faut cliquer et suivre les instructions pour conserver ton offre.
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres