Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

augmentation forfait

nanie77
Contributeur en Herbe

bonjour, ma facture mensuelle est augmentée de 3€ et ce sans être avertie au préalable!

si elle correspond à l OPTION appel illimité vers les fixes je n' en veux pas 

veuillez en tenir compte Merci

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @nanie77 

 

Ce forum est une plate-forme d'entraide entre clients sur laquelle il n'y a pas de conseillers.

Comme beaucoup de clients ( box et mobile ), tu as dû recevoir un mail ou un courrier postal t'informant de cette augmentation de 3€ et le process pour résilier et conserver ton offre actuelle; si tu as reçu un mail, ce dernier comporte un lien sur lequel il faut cliquer et suivre les instructions pour conserver ton offre.

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @nanie77 

 

Ce forum est une plate-forme d'entraide entre clients sur laquelle il n'y a pas de conseillers.

Comme beaucoup de clients ( box et mobile ), tu as dû recevoir un mail ou un courrier postal t'informant de cette augmentation de 3€ et le process pour résilier et conserver ton offre actuelle; si tu as reçu un mail, ce dernier comporte un lien sur lequel il faut cliquer et suivre les instructions pour conserver ton offre.

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus