Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

augmentation forfait mobile

marie franceth01
Visiteur

Bonjour

Je viens de m'apercevoir que mon forfait mobile vient d'être augmenté de 5 euros depuis facture de février. Après 2 tentatives d'appels auprès de 2 conseillers différents mon appel est dirigé vers une autre personne qui ne répond pas au bout de 20 minutes donc ligne interrompue. 

Je vous sollicite à nouveau pour ne pas subir cette augmentation, je viens d'être contacté par FREE à 14H pour une proposition qui me rappelle ce soir à 18H et par mail par la poste mobile qui me propose un forfait à 80 Go à 14.99 sans engagement.

Je suis une cliente fidèle à SFR depuis de nombreuses années, maintenant à vous de voir si vous voulez conserver vos clients !!!

J'attends de vos nouvelles au plus vite avant de m'engager ailleurs

Cordialement

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @marie franceth01 

 

Ce forum est une plate-forme d'entraide entre clients sur laquelle il n'y a pas de conseillers SFR.

Je te suggère de relancer le service client par téléphone, ou encore en utilisant le service du " chat "afin de déterminer à quoi correspond cette augmentation de 5€  :

http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html 

 

Ou encore , via les réseaux sociaux :

https://www.messenger.com/t/SFR

SAV Twitter

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @marie franceth01 

 

Ce forum est une plate-forme d'entraide entre clients sur laquelle il n'y a pas de conseillers SFR.

Je te suggère de relancer le service client par téléphone, ou encore en utilisant le service du " chat "afin de déterminer à quoi correspond cette augmentation de 5€  :

http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html 

 

Ou encore , via les réseaux sociaux :

https://www.messenger.com/t/SFR

SAV Twitter

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus