- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
augmentation forfait mobile
Bonjour
Je viens de m'apercevoir que mon forfait mobile vient d'être augmenté de 5 euros depuis facture de février. Après 2 tentatives d'appels auprès de 2 conseillers différents mon appel est dirigé vers une autre personne qui ne répond pas au bout de 20 minutes donc ligne interrompue.
Je vous sollicite à nouveau pour ne pas subir cette augmentation, je viens d'être contacté par FREE à 14H pour une proposition qui me rappelle ce soir à 18H et par mail par la poste mobile qui me propose un forfait à 80 Go à 14.99 sans engagement.
Je suis une cliente fidèle à SFR depuis de nombreuses années, maintenant à vous de voir si vous voulez conserver vos clients !!!
J'attends de vos nouvelles au plus vite avant de m'engager ailleurs
Cordialement
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @marie franceth01
Ce forum est une plate-forme d'entraide entre clients sur laquelle il n'y a pas de conseillers SFR.
Je te suggère de relancer le service client par téléphone, ou encore en utilisant le service du " chat "afin de déterminer à quoi correspond cette augmentation de 5€ :
- http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html
Ou encore , via les réseaux sociaux :
- https://www.messenger.com/t/SFR
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @marie franceth01
Ce forum est une plate-forme d'entraide entre clients sur laquelle il n'y a pas de conseillers SFR.
Je te suggère de relancer le service client par téléphone, ou encore en utilisant le service du " chat "afin de déterminer à quoi correspond cette augmentation de 5€ :
- http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html
Ou encore , via les réseaux sociaux :
- https://www.messenger.com/t/SFR
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres