Réponse certifiée par SFR Question résolue

Augmentation forfait box 3€

sylvainbr02
Visiteur

Comme plusieurs membres en ont déjà parlé et fait l'amère expérience, j'ai, moi aussi, reçu ce fameux courrier m'informant d'une extension d'offres contre une augmentation de tarif de 3€.

N'appellant jamais à l'étranger, je ne souhaite absolument pas conserver cette offre. J'ai donc suivi les directives du courrier en allant sur www.sfr.fr/nouvelleoffre-ftme mais, après avoir bien entré identifiant et mot de passe, cela tourne en boucle pour la redirection vers mon espace client.

Hier j'ai laissé tourné mon pc durant deux heures avec l'espoir qu'un moment donné la connexion se ferait, en vain ! 

Ce matin, j'y suis depuis 30mn et toujours rien !!! D'autres que moi ont-ils ce problème ?

SFR se fiche de leurs clients... Encore une migration prochaine vers un autre opérateur je pense !!!

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @sylvainbr02,

 

Je vous invite à essayer depuis un autre navigateur, sans bloqueur de publicités/scripts, sans utiliser la navigation privée, et en vous connectant à votre Espace Client avant de cliquer sur le lien. Si le problème persiste, contactez comme indiqué un conseiller au 1023, il pourra le faire pour vous :).

 

Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @sylvainbr02,

 

Je vous invite à essayer depuis un autre navigateur, sans bloqueur de publicités/scripts, sans utiliser la navigation privée, et en vous connectant à votre Espace Client avant de cliquer sur le lien. Si le problème persiste, contactez comme indiqué un conseiller au 1023, il pourra le faire pour vous :).

 

Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus