Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Augmentation forfait 5G illimité de 20 euro

Rrrrrr84
Visiteur

Bonjour à toutes et tous, j’ai pris il y a un deux mois, le forfait 5G illimité censé être à 74,99eur/mois (plein tarif) . Je viens de recevoir une facture et il apparaît un montant pour le forfait de 94,99€ accompagné d’une remise spécifique de 20€. Bien que le prix payé soit correct le prix facturé et donc en cas de résiliation le montant facturer sera calculer sur la base de 94,99 et non 74,99 comme prévu lors de la commande (mail changement d’offre avec tarif clair mentionné à 74) ma question est dans ce cas là, est t’il possible d’envisager une résiliation sans frais pour modification unilatérale du contrat de service ? De plus je ne vois plus le forfait illimité 5G dans les offres de SFR, à t’il été retiré ? D’autres dans le même cas que moi? Merci 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @Rrrrrr84 

 

Lors d'une résiliation anticipée de la part du client, le montant des frais de résiliation sur les mensualités restantes est toujours calculé sur la base du tarif sans remises..

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @Rrrrrr84 

 

Lors d'une résiliation anticipée de la part du client, le montant des frais de résiliation sur les mensualités restantes est toujours calculé sur la base du tarif sans remises..

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour  Rrrrrr84  ,

Bienvenue sur La Communauté SFR,

 Regardez votre contrat si  le forfait 5G illimité  est   à 94,99eur/mois avec une remise de 20 €/mois pendant 12 mois ?

 Donc  74,99eur/mois est normal pendant 12 mois! Puis vous pouvez demander à bénéficier de ces 20 € au renouvellement du contrat 

 Après pour résilier c'est une opération délicate faut faire une lettre recommandée (3 mois avant  à vérifier).

 Vous pouvez demander plus de précisions en demandant au service clients commercial :

 Soit composez le 1023 ou le 06 10 00 10 23.   ou    sur Twitter à SFR_SAV  en MP

 

Bonne chance.

Cordialement,

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus