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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Augmentation forfait 3 euros CLOUD200 Go

lilianco01
Visiteur

Bonjour,

n'ayant pas trouvé la réponse dans un post similaire, je décris ma situation sachant que je veux refuser cette option :

 

Courrier SFR RED : 3 euros d'augmentation

lien internet pour désactivé cette option : https://c.sfr.fr/cloud200go

Bouton sur cette page : REFUSER CETTE NOUVELLE OFFRE

Page obtenue après clic sur le bouton : CE COMPTE NE DISPOSE D'AUCUNE LIGNE APPROPRIÉE (ligne fixe RED)

 

J'ai reçu ce courrier avec la référence de ma ligne fixe téléphonique CORRECTE !

Alors que j'accède par ailleurs à mon compte SFR RED où je peux visualiser mes factures et mes options : mais pareil aucune évocation dans ces pages d'une augmentation quelconque de mon offre : UN COMBLE QUAND MÊME !!!!!

 

VOUS ME DITES QUE MA LIGNE "N'EST PAS APPROPRIÉE" !!!

 

EST-CE QUE J'EXISTE CHEZ SFR RED ?

 

J'appelle le 1023, ma ligne est identifiée, et je me fais raccroché au nez SYSTÉMATIQUEMENT !

 

Alors une toute petite question, COMMENT FAIT-ON POUR VOUS CONTACTER ????

 

Ah, une dernière chose, si le fait que vous enclenchiez cette option sans mon accord est mise en place, je coupe le virement automatiquement : 2 fois que vous me faites ce coup avec vos courrier qui vous met devant le fait accompli !

 

A BON ENTENDEUR !!!

 

CE MANQUE DE CORRECTION ... C'EST INCROYABLE !!!

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @lilianco01 

 

Les clients RED ont leur site et forum dédiés :  https://www.red-by-sfr.fr 

Il faudra poster ton problème sur le forum RED ou contacter un conseiller RED sur les réseaux sociaux.

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

4 RÉPONSES 4
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @lilianco01 

 

Les clients RED ont leur site et forum dédiés :  https://www.red-by-sfr.fr 

Il faudra poster ton problème sur le forum RED ou contacter un conseiller RED sur les réseaux sociaux.

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

lilianco01
Visiteur

Monsieur Kendokanne,

y a quoi que vous n'avez pas compris dans mon post ?

 

JE POSE UNE QUESTION A SFR RED ? Vous êtes quoi vous Bouygues ? Orange ?

 

Alors faites fissa à résoudre ce problème parce que, moi, quand je me connecte sur mon compte RED (de SFR) JE TOMBE SUR UNE PAGE SFR !!!!

 

Alors grouillez-vous les gars moi ma patience elle a vraiment des limites à jouer à ce petit jeu !

 

Appelez-moi au téléphone puisque vous l'avez !!!!!!!

kendokanne
Client Top Contributeur

Re @lilianco01 

 

Ce forum est un plate-forme d'entraide entre clients sur laquelle n'y a pas de conseillers SFR.

Seul un conseiller pourra prendre ta demande en charge et t'apporter des informations.


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

lilianco01
Visiteur

... restez sur le vouvoiement, s'il vous plaît : on n'a pas élevé les cochons ensemble !

 

AFFAIRE RÉSOLUE : VOUS POUVEZ BOUCLER CE POST !

 

Je ne vous la souhaite pas douce !

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