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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Augmentation du prix du forfait

valeriesa04
Visiteur

Bonjour je cherche une raison logique que mon forfait gratuit soit passé a 0,98e et ensuite maintenant à 16 euros sans contrat

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Son titre a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @valeriesa04

 

Bénéficiez-vous d'une remise offerte par SFR lors des 12 premiers mois de vie de votre forfait ? 

Sur votre facture doit être stipulé toutes les remises et leurs natures. 

Si vous en ressentez le besoin d'hésitez à partager une photo de votre facture (après avoir anonymisé vos informations personnelles, bien sûr) afin que La Communauté vous aide dans la compréhension de cette dernière. 

Pour rappel vous pourrez trouver vos factures sur votre Espace Client ou sur votre application SFR&Moi

 

Depuis votre Espace Client : 

  • Rendez-vous sur votre Espace Client SFR.
  • Connectez-vous en saisissant votre identifiant et votre mot de passe. 
  • Cliquez sur « Infos Conso ».
  • Sélectionnez l'onglet FACTURES.

 

Depuis l'espace FACTURES, vous pouvez :

  • voir l'état de vos factures et paiements dans la rubrique Historique
  • télécharger une facture en cliquant sur l'icône Facture
  • payer une facture en cliquant sur « Payer vos factures » 

Depuis votre application SFR&Moi :

Sélectionnez Conso puis Factures, choisissez la facture que vous souhaitez visualiser puis cliquez sur voir votre Facture vous pourrez ensuite la télécharger.

Restant disponible et dans l'attente de vos retours.

 

Bonne journée, 

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @valeriesa04

 

Bénéficiez-vous d'une remise offerte par SFR lors des 12 premiers mois de vie de votre forfait ? 

Sur votre facture doit être stipulé toutes les remises et leurs natures. 

Si vous en ressentez le besoin d'hésitez à partager une photo de votre facture (après avoir anonymisé vos informations personnelles, bien sûr) afin que La Communauté vous aide dans la compréhension de cette dernière. 

Pour rappel vous pourrez trouver vos factures sur votre Espace Client ou sur votre application SFR&Moi

 

Depuis votre Espace Client : 

  • Rendez-vous sur votre Espace Client SFR.
  • Connectez-vous en saisissant votre identifiant et votre mot de passe. 
  • Cliquez sur « Infos Conso ».
  • Sélectionnez l'onglet FACTURES.

 

Depuis l'espace FACTURES, vous pouvez :

  • voir l'état de vos factures et paiements dans la rubrique Historique
  • télécharger une facture en cliquant sur l'icône Facture
  • payer une facture en cliquant sur « Payer vos factures » 

Depuis votre application SFR&Moi :

Sélectionnez Conso puis Factures, choisissez la facture que vous souhaitez visualiser puis cliquez sur voir votre Facture vous pourrez ensuite la télécharger.

Restant disponible et dans l'attente de vos retours.

 

Bonne journée, 

valeriesa04
Visiteur

la sim est une sim gratuite offerte par le neuf avec la box! en acceptant de passer a 0,98 euro  le problème commence

maintenant presque de 10euros ce mois ci ...... Escroquerie !!!!!!?

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