Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

augmentation du forfait

mamiechat
Visiteur

Pourquoi ma facture a été augmentée de 3€ en juin alors que j'ai refusé l'offre le 27 avril qui m'a été confirmée par email

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @mamiechat,

 

Il y a dû y avoir une erreur dans la mise à jour de votre dossier. Je vous invite à contacter le service client afin qu'un conseiller fasse le nécessaire et régularise la situation.

 

Bonne journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @mamiechat,

 

Il y a dû y avoir une erreur dans la mise à jour de votre dossier. Je vous invite à contacter le service client afin qu'un conseiller fasse le nécessaire et régularise la situation.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus