Réponse certifiée par SFR Question résolue

augmentation du forfait

mamiechat
Visiteur

Pourquoi ma facture a été augmentée de 3€ en juin alors que j'ai refusé l'offre le 27 avril qui m'a été confirmée par email

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Thomas
Community Manager SFR

Bonjour @mamiechat,

 

Il y a dû y avoir une erreur dans la mise à jour de votre dossier. Je vous invite à contacter le service client afin qu'un conseiller fasse le nécessaire et régularise la situation.

 

Bonne journée.

Thomas, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Thomas
Community Manager SFR

Bonjour @mamiechat,

 

Il y a dû y avoir une erreur dans la mise à jour de votre dossier. Je vous invite à contacter le service client afin qu'un conseiller fasse le nécessaire et régularise la situation.

 

Bonne journée.

Thomas, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus