Réponse certifiée par SFR
Question résolue
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
augmentation du forfait
Pourquoi ma facture a été augmentée de 3€ en juin alors que j'ai refusé l'offre le 27 avril qui m'a été confirmée par email
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
0
Likes
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE
Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @mamiechat,
Il y a dû y avoir une erreur dans la mise à jour de votre dossier. Je vous invite à contacter le service client afin qu'un conseiller fasse le nécessaire et régularise la situation.
Bonne journée.
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @mamiechat,
Il y a dû y avoir une erreur dans la mise à jour de votre dossier. Je vous invite à contacter le service client afin qu'un conseiller fasse le nécessaire et régularise la situation.
Bonne journée.
0
Likes