- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Augmentation du forfait sans accord +3€
Bonjour
J'ai reçu aussi une facture augmentée de 3€ sans mon accord,
Je ne trouve pas où effectuer une réclamation,
J'ai le même souci sur SFR Red et idem pas d'info
En vous remerciant,
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @celinedr01 ,
Bienvenue sur La Communauté SFR ! 😀
Un lien de rétractation figure dans le courrier ( ou mail ) envoyé au moins 1 mois avant l'activation des nouveaux services. Il vous suffit de cliquer sur le bouton "Conserver mon offre actuelle" en veillant à ce que votre connexion à l'Espace_Client soit bien active.
Remarque : En cas de problème de redirection web, vous pouvez changer de navigateur ( ex. Firefox, Chrome ) et désactiver un éventuel bloqueur de publicité. Vous recevrez par la suite un mail ou SMS de confirmation indiquant que cela a fonctionné.
Enfin, si vous ne parvenez pas à retrouver l'URL, n'hésitez pas à nous communiquer le nom l'option concernée.
Bien à vous,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @celinedr01 ,
Bienvenue sur La Communauté SFR ! 😀
Un lien de rétractation figure dans le courrier ( ou mail ) envoyé au moins 1 mois avant l'activation des nouveaux services. Il vous suffit de cliquer sur le bouton "Conserver mon offre actuelle" en veillant à ce que votre connexion à l'Espace_Client soit bien active.
Remarque : En cas de problème de redirection web, vous pouvez changer de navigateur ( ex. Firefox, Chrome ) et désactiver un éventuel bloqueur de publicité. Vous recevrez par la suite un mail ou SMS de confirmation indiquant que cela a fonctionné.
Enfin, si vous ne parvenez pas à retrouver l'URL, n'hésitez pas à nous communiquer le nom l'option concernée.
Bien à vous,