Réponse certifiée par SFR Question résolue

Augmentation du forfait sans accord +3€

celinedr01
Visiteur

Bonjour 

J'ai reçu aussi une facture augmentée de 3€ sans mon accord,

Je ne trouve pas où effectuer une réclamation,

J'ai le même souci sur SFR Red et idem pas d'info 

En vous remerciant,

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
phenix8
Client Top Contributeur

Bonjour @celinedr01 ,

 

Bienvenue sur La Communauté SFR ! 😀

 

Un lien de rétractation figure dans le courrier ( ou mail ) envoyé au moins 1 mois avant l'activation des nouveaux services. Il vous suffit de cliquer sur le bouton "Conserver mon offre actuelle" en veillant à ce que votre connexion à l'Espace_Client soit bien active.

 

 

phenix8_0-1622474029121.png

 

 

Remarque : En cas de problème de redirection web, vous pouvez changer de navigateur ( ex. Firefox, Chrome ) et désactiver un éventuel bloqueur de publicité. Vous recevrez par la suite un mail ou SMS de confirmation indiquant que cela a fonctionné.

 

Enfin, si vous ne parvenez pas à retrouver l'URL, n'hésitez pas à nous communiquer le nom l'option concernée.

 

Bien à vous,

Théo.
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
phenix8
Client Top Contributeur

Bonjour @celinedr01 ,

 

Bienvenue sur La Communauté SFR ! 😀

 

Un lien de rétractation figure dans le courrier ( ou mail ) envoyé au moins 1 mois avant l'activation des nouveaux services. Il vous suffit de cliquer sur le bouton "Conserver mon offre actuelle" en veillant à ce que votre connexion à l'Espace_Client soit bien active.

 

 

phenix8_0-1622474029121.png

 

 

Remarque : En cas de problème de redirection web, vous pouvez changer de navigateur ( ex. Firefox, Chrome ) et désactiver un éventuel bloqueur de publicité. Vous recevrez par la suite un mail ou SMS de confirmation indiquant que cela a fonctionné.

 

Enfin, si vous ne parvenez pas à retrouver l'URL, n'hésitez pas à nous communiquer le nom l'option concernée.

 

Bien à vous,

Théo.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus