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Augmentation du forfait non souhaitée
Comme beaucoup d'autres, j'ai encore reçu une annonce d'augmentation de forfait, en ajoutant un service qui ne m’intéresse nullement. J'ai l'habitude de faire une démarche pour acheter une chose et non pas pour dire que je ne veux pas d'e quelque chose qu'on veut me fourguer.
D'ailleurs la DDPPP de mon département m'a bien confirmé que cette question état en examen en ce moment. Toujours est-il, en plus, que le long lien http://www.sfr.fr/nouvelleoffremobile-fevrier-2022-30go.html ne fonctionne pas. Combien de personnes renoncent par fatigue ou suite à des essais infructueux ?
Une subtilité que j'aurais négligée ?
Edit CM : l'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @norma-mariapla
Je te suggère à utiliser différents navigateurs ( chrome, safari ou firefox ) car les liens fonctionnent.
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
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Bonjour le lien fonctionne parfaitement. Aller en bas de l'écran et cliquer sur conserver mon offre actuel en étant connecté à l'espace client de la ligne concerné par le changement d'offre proposé.
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Bonjour @norma-mariapla
Je te suggère à utiliser différents navigateurs ( chrome, safari ou firefox ) car les liens fonctionnent.
Cordialement
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Merci pour la référence à la DDPP (Direction départementale de la Protection des populations), je me demandais justement à quel service de l'Etat il fallait écrire pour dénoncer ce genre de pratiques. Certes légales mais profondément irritantes, souvent inutiles et souvent dans le désintérêt du consommateur
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Bonjour,
je suis dans le même cas, suite à la lettre de sfr me rappelant qu'il sera prélevé 3 euros supplémentaires par mois sur ma facture box afin de bénéficier de l'appel vers les mobiles en Europe (offre dont je n'ai nullement besoin), le lien donné dans la lettre conduit à une page 404 page introuvable.
l'adresse donnée dans la lettre est https://www.sfr.fr/nouvelleoffrebox-fevrier-2022-ftme.html.
j'aimerais pouvoir profiter de l'offre que je paie chaque mois sans avoir toujours à me soucier de regarder chaque jour si on ne me prélève pas plus d'argent.
et que l'on me parle pas d'un dysfonctionnement de mon navigateur internet, je les ai tous essayés.
Merci de tenir compte de ma demande.
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Bonjour @Eniger19
Dans la mesure où tu ne peux accéder au lien quelque soit le navigateur, tu as la possibilité de contacter un conseiller SFR soit au 1023 , soit via le " chat " afin qu'il fasse cette résiliation d'option pour conserver ton offre actuelle ( avec une confirmation par mail ou sms ! ).
Cordialement
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Bonjour @Eniger19,
Le dysfonctionnement que vous rencontrez peut-être dû au point à la fin de l'URL dont vous nous faites part.
Je vous invite à essayer sans le point finale, après vérification via Firefox 96.0.1 le lien fonctionne.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée.
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Il faut juste résilier, c'est proprement scandaleux et j'ai immédiatement souscrit un forfait Free. J'avais deux forfaits mobile et la box, SFR vient de perdre l'ensemble mais j'imagine qu'avec leur **bleep** ils ont tellement gagné qu'ils s'en moquent.
Reste qu'une vidéo Youtube va sortir sur le sujet et elle va être très largement partagée ...
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Hello,
Pour ma part j'ai reçu la même lettre m'informant de cette augmentation, et effectivement le lien fourni fonctionnait mais m'a fait parvenir, suite au clic sur le bouton confirmant mon souhait de conserver mon offre actuelle, sur une page avec un petit carré de chargement tournant en boucle... Jusqu'à m'afficher une erreur dans le traitement de ma demande (merci SFR mais faudrait un peu pousser les tests, si évidemment ce n'était pas le résultat escompté 🙂 ). En suivant une piste d'un autre post et en allant sur ce lien ci, j'ai pu cliquer sur le bouton et cela a enfin fonctionné : https://www.sfr.fr/nouvelleoffrebox-fevrier-2022-ftm.html
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bonjour
je m' aperçois que personne n' arrive a refuser l' offre sfr avec le lien :https://www.sfr.fr/nouvelleoffrebox-fevrier-2022-ftme.html.
donc ma question est comment eviter la facturation des 3 euros au prochain prélèvement.
Claude