- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Augmentation de mon forfait
Bonjour
Mon forfait internet fixe à augmenter de 3€ sans que me le demande ! De plus je n’ai rien en plus ! Que faire pour contester cette augmentation abusive ?
Merci pour vos réponses.
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @christianc74,
Il s'agit d'un enrichissement de votre offre, pour lequel vous avez reçu une communication (mail ou courrier) il y a plus d'un mois. Pour le refuser référez-vous à la démarche indiquée dans cette dernière.
Il est recommandé de passer par les navigateurs Chrome / Firefox en désactivant, si vous en utilisez, votre bloqueur de publicités/scripts. Ces derniers peuvent générer des bugs d'affichage.
Si vous ne retrouvez pas le mail/courrier, n'hésitez pas à contacter le Service Client au 1023, un conseiller s'en chargera.
Bonne journée et bon week-end.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @christianc74
La plupart des clients sont confrontés au même problème que toi ( aussi bien box que mobile ) avec cette augmentation de 3€.
Tu as dû recevoir un mail ( vérifier dans les spams ) comportant un lien afin de conserver ton offre actuelle ou un courrier postal .
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @christianc74,
Il s'agit d'un enrichissement de votre offre, pour lequel vous avez reçu une communication (mail ou courrier) il y a plus d'un mois. Pour le refuser référez-vous à la démarche indiquée dans cette dernière.
Il est recommandé de passer par les navigateurs Chrome / Firefox en désactivant, si vous en utilisez, votre bloqueur de publicités/scripts. Ces derniers peuvent générer des bugs d'affichage.
Si vous ne retrouvez pas le mail/courrier, n'hésitez pas à contacter le Service Client au 1023, un conseiller s'en chargera.
Bonne journée et bon week-end.