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Augmentation de mon abonnement
Bonjour,
Alors que mon abonnement avec une ristourne se termine le 2 juin 2023;
J'ai eu la surprise de constater que celui ci avait eu une augmentation de 0.99 euros par mois depuis janvier 2023 sans que j'en soit prévenu.
Cela est inadmissible et malheureusement SFR n'est pas à son premier coup.
J'ai essayé de savoir pourquoi cette augmentation auprès du service client et par deux fois j'ai été coupé.
Je signale que le contenu de mon abonnement n'a pas changé.
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @pascal9353,
Je comprends parfaitement votre mécontentement face à cette augmentation. Cependant, vous avez du recevoir normalement un message vous expliquant les raisons et le détail de ce changement.
Cette évolution du tarif de votre offre est marquée par le contexte économique actuel de l'inflation qui amène SFR, comme tout le monde, à revoir leurs tarifs.
Cette augmentation de 0.99€ est effective depuis janvier. Pour en savoir plus vous pouvez vous référer au message que vous donc du recevoir au sein de votre facture de décembre, dans l'encart "Info SFR".
Sachez que SFR s'engage à faire de son mieux pour continuer à vous délivrer un service de qualité !
Bonne journée à vous.
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Bonjour @pascal9353,
Je comprends parfaitement votre mécontentement face à cette augmentation. Cependant, vous avez du recevoir normalement un message vous expliquant les raisons et le détail de ce changement.
Cette évolution du tarif de votre offre est marquée par le contexte économique actuel de l'inflation qui amène SFR, comme tout le monde, à revoir leurs tarifs.
Cette augmentation de 0.99€ est effective depuis janvier. Pour en savoir plus vous pouvez vous référer au message que vous donc du recevoir au sein de votre facture de décembre, dans l'encart "Info SFR".
Sachez que SFR s'engage à faire de son mieux pour continuer à vous délivrer un service de qualité !
Bonne journée à vous.
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Bonjour,
Je n'ai, pour ma part, jamais reçu de mail.
je viens de vérifier mes factures et sauf erreur de ma part.. il n y a rien d'indiquer nulle part.
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Bonjour @sarrabasya01,
En effet, vous n'avez pas reçu de mail vous informant de cette augmentation. En revanche, SFR attache une attention particulière à respecter la loi qui nous oblige à informer nos clients a minima un mois à l’avance. Pour cela nous avons inséré un message sur votre facture vous prévenant de cette augmentation. Je vous invite donc à consulter vos factures pour vous prendre connaissance de ce message d'information.
En vous souhaitant une bonne journée 🙂
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Je viens d'en prendre connaissance sur ma facture du 16/03/2023
Cordialement