Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Augmentation de forfait de 3€

wywerne
Visiteur

Bonjour,

 

Comment est-il possible que le prix d'un forfait puisse évoluer sans le consentement des deux parties ? Je viens de recevoir un courrier m'annonçant l'augmentation du prix de mon forfait car on veut me rajouter des services dont je n'ai pas l'utilité.

 

La qualité de service se détériore de façon considérable, aujourd'hui, j'ai 2 abonnements fibres (5 coupures de plusieurs jours sur moins d'un an) + 5 forfaits mobiles (la qualité du réseau & voix laisse à désirer), et je suis obligé de prendre un abonnement ADSL chez un de vos concurrents pour palier à vos coupures. En effet, au vue de la situation sanitaire, nous sommes plusieurs personnes à devoir travailler/étudier en distanciel.

 

Client depuis près de 20 ans, je songe sérieusement à changer de crèmerie,

 

Cordialement,

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @wywerne,

 

La priorité de SFR est de faire évoluer le contenu de votre offre pour mieux s'adapter à vos consommations et usages.

 

Vous disposez à présent d’une offre haut de gamme à un prix extrêmement compétitif par rapport aux autres offres du marché. Pour en bénéficier, rien à faire, c’est automatique.

 

Dans le cas contraire, vous avez la possibilité de suivre la démarche indiquée dans la communication envoyée par SFR (par mail ou par courrier), ou de passer à une des offres récentes SFR, dans lesquelles ces avantages sont inclus dans le prix et sont désormais plus avantageuses et plus complètes que les anciennes offres.

 

Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @wywerne,

 

La priorité de SFR est de faire évoluer le contenu de votre offre pour mieux s'adapter à vos consommations et usages.

 

Vous disposez à présent d’une offre haut de gamme à un prix extrêmement compétitif par rapport aux autres offres du marché. Pour en bénéficier, rien à faire, c’est automatique.

 

Dans le cas contraire, vous avez la possibilité de suivre la démarche indiquée dans la communication envoyée par SFR (par mail ou par courrier), ou de passer à une des offres récentes SFR, dans lesquelles ces avantages sont inclus dans le prix et sont désormais plus avantageuses et plus complètes que les anciennes offres.

 

Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus