- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
augmentation de 3 euros /mois et par forfait
Bonjour,
totalement "surpris" par cette augmentation déguisée de 3 euros/mois sur chaque abonnement. Il y a quelques semaines on reçoit une enveloppe qui pourrait être de la pub avec une lettre d'accompagnement pour nos 2 lignes mobiles, si on ne fait pas attention, l'augmentation est de 3 euros par mois et par ligne, pour refuser cette offre qui est appliquée sur le tarif de la prochaine facture , il faut aller sur le site SFR et perdre 1 heure pour essayer de trouver le moyen de la refuser. Aujourd'hui nouvelle opération pour la ligne fixe et augmentation systématique de 3 euros/mois. Conclusion, si je n'avais pas été attentif sur le contenu de ces enveloppes j'aurais eu une augmentation totale 108 euros/an pour les 3 abonnements. Je suppose que de nombreux clients n'ont pas eu la même attention.
La réponse de SFR sur ce même site ne sert à rien et est à côté de la problématique de cette méthode, mais je suppose que les juristes de SFR ont bien étudié cette "manipulation" qui doit être juridiquement correcte et admissible mais moralement, je m'interroge. Je précise que je fais partie des personnes dites âgées mais encore capable de détecter ces manoeuvres.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @franqui123,
Merci pour votre témoignage. La priorité de SFR est de faire évoluer le contenu de votre offre pour mieux s'adapter à vos consommations et usages. Avec cette option, vous disposiez d’une offre haut de gamme à un prix extrêmement compétitif par rapport aux autres offres du marché. Dans le cas contraire, comme vous l'avez fait, il vous suffit de suivre la démarche indiquée dans le mail/courrier reçu.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @franqui123,
Merci pour votre témoignage. La priorité de SFR est de faire évoluer le contenu de votre offre pour mieux s'adapter à vos consommations et usages. Avec cette option, vous disposiez d’une offre haut de gamme à un prix extrêmement compétitif par rapport aux autres offres du marché. Dans le cas contraire, comme vous l'avez fait, il vous suffit de suivre la démarche indiquée dans le mail/courrier reçu.
Bonne journée !