Réponse certifiée par SFR Question résolue

augmentation de 3€ de l abonnement THD Power

perchtp
Visiteur

Bonjour, je viens de voir une augmentation de 3€ de l abonnement THD Power (46€a 49€)... d'autres ont eu la meme surprise... si cest le cas ca nest pas tres commercial de monter un tarif sans le faire savoir au client.... ca pourrait me donner l'envie de les remercier....

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @perchtp,

 

Vous avez été averti de cette évolution d'offre par mail ou courrier il y a plusieurs semaines déjà :). Je vous invite à vous référer à cette communication et à suivre la démarche indiquée pour conserver votre offre actuelle si vous le souhaitez, sans cette évolution.

 

Bonne journée.

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @perchtp,

 

Vous avez été averti de cette évolution d'offre par mail ou courrier il y a plusieurs semaines déjà :). Je vous invite à vous référer à cette communication et à suivre la démarche indiquée pour conserver votre offre actuelle si vous le souhaitez, sans cette évolution.

 

Bonne journée.

perchtp
Visiteur

Possible qu'un mail me soit parvenu sur ce sujet (dans le marasme des mais actuels).. mais pour moi ca ne suffit a engager un client pour un service qu'il n'a pas demandé !.

bon, en tout cas sfr (que je viens d'appeler) m'a annoncé m'avoir resilie de ces nouveaux services, et que je ne serait plus facturé de ces frais supplementaires,

et ca me va bien.

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @perchtp 
Ravi d'entendre que vous avez pu faire le point sur la situation et résilier cette option. 
En vous souhaitant un bon week-end. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus