Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

augmentation abonnement sans explication

biquette41200
Visiteur

Bonjour,

Mon abonnement mensuel sur ma facture du 28/01/22 est passé de 29.99 € à 30.28 €, certes que de 0.29 €, mais après un appel au 1023 pour avoir des explications, la conseillère n'a pu me fournir aucune précision à ce sujet.

Je me demande si d'autres clients SFR ont déjà eu ce genre de situation, car même si la somme est minime, le procédé est anormal et incompréhensible.

Je vous remercie de me préciser l'étendue de ce procédé et comment arrêter cette facturation abusive.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @biquette41200,


Comme il est nécessaire ici d'avoir accès à votre dossier pour comprendre d'où vient cette augmentation, je vous invite à recontacter un conseiller afin de voir ce qu'il en est :).


Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @biquette41200,


Comme il est nécessaire ici d'avoir accès à votre dossier pour comprendre d'où vient cette augmentation, je vous invite à recontacter un conseiller afin de voir ce qu'il en est :).


Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus