- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
augmentation abonnement sans explication
Bonjour,
Mon abonnement mensuel sur ma facture du 28/01/22 est passé de 29.99 € à 30.28 €, certes que de 0.29 €, mais après un appel au 1023 pour avoir des explications, la conseillère n'a pu me fournir aucune précision à ce sujet.
Je me demande si d'autres clients SFR ont déjà eu ce genre de situation, car même si la somme est minime, le procédé est anormal et incompréhensible.
Je vous remercie de me préciser l'étendue de ce procédé et comment arrêter cette facturation abusive.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @biquette41200,
Comme il est nécessaire ici d'avoir accès à votre dossier pour comprendre d'où vient cette augmentation, je vous invite à recontacter un conseiller afin de voir ce qu'il en est :).
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @biquette41200,
Comme il est nécessaire ici d'avoir accès à votre dossier pour comprendre d'où vient cette augmentation, je vous invite à recontacter un conseiller afin de voir ce qu'il en est :).
Bonne journée !