
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Augmentation 3 euros sur le forfait
Bonjour,
c’est juste pour signaler que j’ai effectué la démarche pour ne pas être augmenté il a y déjà 3 mois (réception du courrier). Aujourd’hui je m’aperçois que l’augmentation de 3 euros est bien présente sur la facture. Attention, surveillez vos factures.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jeremyau01
Dans ce cas, je t'engage à contacter un conseiller SFR au 1023 ou via le " chat " afin d'obtenir le remboursement de ce montant sur ta prochaine facture.
- http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jeremyau01
Dans ce cas, je t'engage à contacter un conseiller SFR au 1023 ou via le " chat " afin d'obtenir le remboursement de ce montant sur ta prochaine facture.
- http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres