Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Augmentation 3 euros sur le forfait

jeremyau01
Visiteur

Bonjour, 

c’est juste pour signaler que j’ai effectué la démarche pour ne pas être augmenté il a y déjà 3 mois (réception du courrier). Aujourd’hui je m’aperçois que l’augmentation de 3 euros est bien présente sur la facture. Attention, surveillez vos factures. 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @jeremyau01 

 

Dans ce cas, je t'engage à contacter un conseiller SFR au 1023 ou via le " chat " afin d'obtenir le remboursement de ce montant sur ta prochaine facture.

http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html 

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @jeremyau01 

 

Dans ce cas, je t'engage à contacter un conseiller SFR au 1023 ou via le " chat " afin d'obtenir le remboursement de ce montant sur ta prochaine facture.

http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html 

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus