Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Augmentation 3 € 10 Go en plus

icare
Contributeur Loisir

bonjour a vous  SFR en  dépit de mon choix de ne pas accepter l'ajout de 10 GO en plus dans mon offre qui me seront inutile que j'ai dêjà notifier nous informe la mise en place en juin de cette nouvelle offre, impossible de contacter de contacter par tel le service client comment faire pour aboutir  ?.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

orion
2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @icare,

Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter ou en passant par l'application mobile SFR&Moi afin de faire part de vos doléances à un conseiller. 

Espérant avoir pu vous aider. 

Bonne journée,

Réponse approuvée par l'auteur de la question
icare
Contributeur Loisir

merci antony pour cette réponse, je vais tenter avec facebook. cordialement.

orion
2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @icare,

Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter ou en passant par l'application mobile SFR&Moi afin de faire part de vos doléances à un conseiller. 

Espérant avoir pu vous aider. 

Bonne journée,

Réponse approuvée par l'auteur de la question
icare
Contributeur Loisir

merci antony pour cette réponse, je vais tenter avec facebook. cordialement.

orion

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus