- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Attestation de paiement
Bonjour,
Je tente désespérément d'obtenir une attestation de paiement pour une somme que je devais à SFR suite à des incidents de règlements et que j'ai régularisée récemment.
J'ai déjà envoyé 2 recommandés avec la-dite attestation pré-remplie à compléter et signer + une enveloppe affranchie à mon adresse et je n'obtiens jamais de retour. Le chèque envoyé en même temps que le 1er recommandé a pourtant bien été encaissé.
Quelqu'un pourrait-il m'aider à solutionner ce problème svp ?
Vous remerciant par avance de votre retour.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @pierrob59,
Je comprends votre ressenti face à ce désarroi, sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via le 1023 afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu impliquant votre facturation.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @pierrob59,
Je comprends votre ressenti face à ce désarroi, sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via le 1023 afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu impliquant votre facturation.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée.