Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Attestation de paiement

pierrob59
Visiteur

Bonjour,

 

Je tente désespérément d'obtenir une attestation de paiement pour une somme que je devais à SFR suite à des incidents de règlements et que j'ai régularisée récemment.

 

J'ai déjà envoyé 2 recommandés avec la-dite attestation pré-remplie à compléter et signer + une enveloppe affranchie à mon adresse et je n'obtiens jamais de retour. Le chèque envoyé en même temps que le 1er recommandé a pourtant bien été encaissé.

 

Quelqu'un pourrait-il m'aider à solutionner ce problème svp ?

 

Vous remerciant par avance de votre retour.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @pierrob59,

Je comprends votre ressenti face à ce désarroi, sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via le 1023 afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu impliquant votre facturation.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @pierrob59,

Je comprends votre ressenti face à ce désarroi, sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via le 1023 afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu impliquant votre facturation.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus