Réponse certifiée par SFR Question résolue

Attestation de paiement

pierrob59
Visiteur

Bonjour,

Je tente désespérément d'obtenir une attestation de paiement pour une somme que je devais à SFR suite à des incidents de règlements et que j'ai régularisée récemment.

J'ai déjà envoyé 2 recommandés avec la-dite attestation pré-remplie à compléter et signer + une enveloppe affranchie à mon adresse et je n'obtiens jamais de retour. Le chèque envoyé en même temps que le 1er recommandé a pourtant bien été encaissé.

Quelqu'un pourrait-il m'aider à solutionner ce problème svp ?

Vous remerciant par avance de votre retour.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @pierrob59,

Je comprends votre ressenti face à ce désarroi, sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via le 1023 afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu impliquant votre facturation.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @pierrob59,

Je comprends votre ressenti face à ce désarroi, sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via le 1023 afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu impliquant votre facturation.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus